|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279652
Annee : 124574
Mois : 3487
Jour : 840
3.149.229.53
|
|
[INFO] vous aimez COLDPLAY ?? lisez ca :) |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:15
Sujet du message: [INFO] vous aimez COLDPLAY ?? lisez ca :)
|
|
|
Vous aimez ColdPlay ? Vous souhaitez acquérir leur dernier album, qui au passage est une petite merveille. Assurez-vous de ne pas vous retrouver avec un bout de plastique inutilisable. L'album ColdPlay X & Y indique, sur sa pochette, non lisible si on n'ouvre pas la boite, quelques restrictions qui prêtent à sourire, surtout quand on sait que l'album en question était diffusé sur Internet avant même sa sortie en magasin. On découvre donc ceci : Impossible à graver ; Impossible à lire sur un graveur ; Impossible de lire sur un lecteur de CD-R/RW ; Impossible à lire sur certains autoradio ; Impossible à lire sur les consoles de jeu ; Impossible à lire sur un lecteur avec disque dur ; Impossible à lire sur PC et sur Mac. Comme l'explique le site lien utile, le producteur de ColdPlay précise que le CD ne sera ni repris ni échangé sauf défaut physique du média.
source : zataz
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:46
Sujet du message:
|
|
|
lol ça donne pas envie de l'acheter en tout cas..
moi j'dis ça j'dis rien
:p _________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:11
Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est clair c'est un coup a ce que les albums ne se vendent plus, surtout quand tu voit que tu ne peut pas le lire sur tous les autoradio,les pc et les consoles ou le lire alors? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:35
Sujet du message:
|
|
|
Mais quand est-ce qu'ils comprendront que si on peut lire, on peut forcément enregistrer, suffit de bien brancher tout ça
et puis t'façon c'est illégale, on a le droit de l'écouter où on veut (imaginez celui qu'a pas de radio, et qui fait tout avec son pc ?) dans peu d'temps on va entendre "le groupe coldplay en procès blablabla ... _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 16:54
Sujet du message:
|
|
|
non ,on va entendre" Coldplay annule tous ses concerts car des gens peuvent les enregistrer et qu'ils risquent de passer à la télé où on pourra les enregistrer avec le magnétoscope" lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 09:49
Sujet du message:
|
|
|
oui, c'est le comble de la debilité profonde...
il n'existe AUCUNE façon efficace de proteger son support....
qui plus est, plus on met des protections, et plus ça "exite" les rippers qui jouent leur vie sur le fait de le mettre à disposition de la façon la plus rapide et avec la meilleure qualité possible...
coldplay et les autres devraient comprendre qu'il vaut mieux surfer SUR la vague que de nager contre et risquer d'etre emporté par elle ... (...)
ce genre de reaction me sidere...
le procede est a mon sens totalement illegal....
je m'empresse de telecharger le dernier album de coldplay, juste par mauvais esprit _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 00:32
Sujet du message:
|
|
|
C' est surtout la boite de prod qui a exigé cette sécurité
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 02:15
Sujet du message:
|
|
|
Ouais eux je pense qu'il en ont rien a battre
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 19:22
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | qui plus est, plus on met des protections, et plus ça "exite" les rippers qui jouent leur vie sur le fait de le mettre à disposition de la façon la plus rapide et avec la meilleure qualité possible... |
lol _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
ouui, effectivement, c'est surement l'editeur ou autre qui a demandé ces protections... enfin, j'ose esperer ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|