|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279079
Annee : 124001
Mois : 2914
Jour : 267
3.144.224.91
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:45
Sujet du message: Probleme connexion wi-fi
|
|
|
Bonjour à tous je possede une live box sagem et depuis quelque jour mon frere qui se connecte sur cette live box en mode wi-fi et bien n'arrive plus à se connecter messages connection limiter ou inexistante.Alors que moi qui suis l'administrateur de la live box j'arrive à me connecter dessus en ethernet.De quoi cela peut venir?Il y à deux trois jours ca marchait et puis la plus moyen.Est ce que je ne comprend pas c'est que moi ca se connecte sans probleme en ethernet et lui pas moyen en wi-fi.Merci d'avance pour votre aide. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:49
Sujet du message:
|
|
|
ça m'arriver avant avec mon frere le seul moyen etait de debrancher et rebrancher la livebox 1 minute apres a chaque fois _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
|
On m'avait dit d'enlever l'affichage de ce message "limité ou inexistant" que ça ne servait à rien, c'est dans les options de ta connexion. Pour moi il n'y avait pas de différence, donc je ne sais pas trop pourquoi j'avais ce message de temps en temps.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:57
Sujet du message:
|
|
|
Si parce que quand ça marque connexion limité ou inexistante ben j'arrive pas a me connecter
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:04
Sujet du message:
|
|
|
bizarre....
Lorsque j'ai acheté mon routeur wifi, j'ai vraiment eu du mal à faire mon réseau chez moi, alors j'ai fait venir un dépanneur qui l'a fait en deux tps trois mouvement, et c'est lui qui m'avait que je pouvais enlever le message, et je n'ai jamais eu de problème...
Je dois avoir eu de la chance
ps: est-ce qu'un modérateur pourrait supprimé mon double post, je ne peux pas le faire.... Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 00:16
Sujet du message:
|
|
|
problème de configuration ip
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 05:38
Sujet du message:
|
|
|
Oui enfin c'est bon j'ai telephoner au service client.Probleme résolu.Merci quand même à tout le monde.Tchao
|
|
|
Auteur |
Message |
piti-citron
Touriste
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 09:08
Sujet du message:
|
|
|
=)
Dernière édition par piti-citron le Sam Avr 28, 2007 08:37; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:54
Sujet du message:
|
|
|
L'autre fois j'ai bien appeller free pour leur dire que mon debit etait bas en non degrouper pour emule et utorent , le soir meme ma vitesse est remonter d'un coup et depuis le bonheur!
Free le prend bien apres je sais pas si ca va etre la meme chose pour orange.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|