|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300255
Annee : 9459
Mois : 9459
Jour : 1263
3.147.63.222
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:43
Sujet du message: USS ou SUC???
|
|
|
Bonjour,
Dans MorphXT, on peut choisir la gestion de l'upload, et l'on a le choix entre quatre possibilités: SUC,USS, changement auto...,ou désactivé.
Quelle est la meilleure solution?! Sachant que je ne télépcharge pas bcp, donc c'est pour avoir le meilleur upload possible, tout en gardant une bande passante suffisante pour le surf, lorsque je le fais.
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 12:07
Sujet du message:
|
|
|
USS
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 12:09
Sujet du message:
|
|
|
Merci de cette réponse brêve, mais est-ce que tu pourrais me dire pourquoi?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ted the Ors
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:25
Sujet du message:
|
|
|
Yop
En gros, à ce que j'ai compris, l'USS et le SUC se base sur l'utilisation que tu fais de ta bande passante, en gros si tu navigues, il diminue l'Upload et si tu navigues pas il l'augmente...
Ca ameliore ta naviguation et ton UL...
La différence, est, je crois, dans la facon de calculer cette bande passante...L'USS calcule avec un system de ping...
Perso, j'ai desactivé l'USS qui prend vachement de temps à se préparer et j'ai lu sur les forums d'openfiles qu'il fallait attendre 15 à 30 minutes avant de naviguer pour que la mule réagisse bien...
Je trouve bizarre Saint-Pere rpondent USS sachant que le tuto de MorphXT que l'on trouve sur ce site desactive la gestion des Uploads dynamiques...
@+
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|