|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300283
Annee : 9487
Mois : 9487
Jour : 1291
13.59.82.60
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:27
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : c'est vrai padawan, ADSL autoconnect ne fonctionne pas avec free et AOL mais apparemment pour wanadoo ca doit être bon car il ne fait pas parti des incompatibilités, j'ai vérifié
pour répondre à toi nicollivier, le modem branché en USB se déconnecte fréquemment ça c'est sûr, malheureusement je ne saurais pas te dire pourquoi
j'ai eu le même problème quand j'étais en USB
depuis que je suis en modem routeur ethernet, fini les deco intempestives
voili voilà, c'est tout ce que je peux te répondre _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
g6k_d
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 20:56
Sujet du message: deco usb
|
|
|
Si le modem en usb se deconecte, je crois que c pcq l'usb a besoin de pilote, tandis que lethernet nen a pa besoin, lethernet es donc + stable...et c pr ca que souvent, on a besoin dun cd pr installer un modem usb, et qu'on en a pa besoin pr un ethernet...enfin c ce que ma di un mec de free !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 08:47
Sujet du message:
|
|
|
merci g6k_d _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|