|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279689
Annee : 124611
Mois : 3524
Jour : 877
3.145.12.195
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:03
Sujet du message: Changement de nick
|
|
|
Salut
Pour des raisons personelles, je change de nick.
Donc a partir de ménan et aps plus tard que tout dessuite, vous ne retrouverez plus " kooskoos-boolette" mais "devnull" et en plus c'est plus facile a ecrire que demande le peuple.
wala
@+ les zenzonniens et au plaisir de vous lire _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Wai donc c'est toi sur le chan Zz,j'avais pas capter lol
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:07
Sujet du message:
|
|
|
J'aimerai bien changer le mien comment faire? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 17:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut mecserieu51
Pour changer de nick il faut envoyer un Mp a Christoocool et lui donner ton nouveau nick (ne pas abuser)
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue parmis nous devnull ^^
Passes d'excellents moments et amuses toi bien.
Si tu as des qiuestions n'hesites pas tu trouveras toujours de l'aide ici
A bientot.
!pelle devnull
Explosée de rire.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:32
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci aketo
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:36
Sujet du message:
|
|
|
KeekOoO devnull, peu m'importe le pseudo, tu es et tu resteras toujours pour moi ..... arf ..... je peu plus le dire, allez devnull quoi _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Définition de /dev/null
(Français : diriger vers ou envoyer vers)
Issue du monde Unix, cette expression signifie "mettre à la poubelle", "effacer", "envoyer dans un trou noir". Diriger le résultat d'un traitement (l'affichage d'un article Usenet par exemple) vers /dev/null revient à l'effacer purement et simplement. Généralement, on emploie cette expression pour indiquer qu'on utilise un procédé automatique de filtrage des messages et qu'on n'hésite pas à s'en servir pour éliminer les contributions jugées indésirables.
:p come ac vous vous poserez pas la kestion
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:51
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'avais deja vu cette commande sous linux
Merci pour l'info devnull
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 19:54
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Généralement, on emploie cette expression pour indiquer qu'on utilise un procédé automatique de filtrage des messages et qu'on n'hésite pas à s'en servir pour éliminer les contributions jugées indésirables. |
mmmm , tu te crois indesirable? pffffffffffff
Mais on t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Ouais hin d'abord titine a largement (ok :p) posté avant moi mais je la rejoins tout a fait ainsi que tous ici.
Bienvenue chez toi _________________
31 août... Un an...
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:53
Sujet du message:
|
|
|
ohhhhh ouiiii mon bab, vient ds ma poubelle dmc .. lol
andy!! arrête. mon rottweiller é sur mes genoux, il ve taper au clavier.. sérieux!
j't'embrasse mon devcool _________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:30
Sujet du message:
|
|
|
RE Bienvenue ici devnull, merci pour la définition,
je m'attendais bien à quelque chose dans ce genre
de toute façon, tu sais qu'on t'aime
donc, devnull ou autre, tu resteras notre sandwick préféré
bibi à toi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|