|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286979
Annee : 131901
Mois : 5869
Jour : 512
3.144.91.130
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:05
Sujet du message: PC qui plante!
|
|
|
hello!!
j'ai une ptite question!!
je viens de réinstaller XP PRO sur le pc d'un pote,et lorsque j'insere un cd pour l'extraire avec windows media player 10,l ecran se fige et je ne peux plus rien faire avec,je suis obligé de rebooter manuellement....
pourtant j'ai installé les drivers de la carte mere et de la carte graphique...
si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue!!
carte mere asus A7V8X-X
carte graphique Gforce 5200 (128 Mo)
ps:les seuls logiciels que j'ai installé sont:"spybot","adaware","nero 6","kaspersky"
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:16
Sujet du message:
|
|
|
heu ok merci,mais en fait je cherche a savoir pourquoi ca plante!!!
la est la question!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:18
Sujet du message:
|
|
|
La je pourait pas t'aider desoler ça fait ça sur tous les cd?
Les cd sont-il recents?(peut etre anticopie)
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 23:58
Sujet du message:
|
|
|
merci amigo...pas encore trouvé,je continue de chercher!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:53
Sujet du message:
|
|
|
bon ben apparemment ya personne qui peut m'aider......
j'ai essayé d'installer audiograbber,mais ca plante quand meme!!
et en plus j'avais mis le cd dans le graveur et pas dans le lecteur cd rom!!bouh!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 01:32
Sujet du message:
|
|
|
"et lorsque j'insere un cd pour l'extraire avec windows media player 10"
la j'ai pas trop compris .. tu extrait des fichier avec media player ?
enfin bref.. vu que j'entend parlé de media player, qui est pour moi de la video....
essaye donc de changé les driver de la carte graphique.. soit des encore plus recent, ou des anterieur, car parfois ca arrive que les driver peuvent faire planté certaine applications, ou certains jeux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:23
Sujet du message:
|
|
|
en fait quand je dit "extraire" c'est pour un cd audio...mon amigo se sert du media player pour copier un cd sur son disque dur....
mais bon...meme audiograbber plante alors....
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 20:09
Sujet du message:
|
|
|
a t il fait une installation propre de Windows Media Player 10 ou a t il ecrasé la version 9 qui se trouve par defaut dans XP pro ?
je serais toi , je desinstalerai completement WMP et je ferai une installation au propre
ca resoud souvent des problemes , sans pour autant repondre a la question , de pourquoi et comment les plantages se produisent.
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 19:47
Sujet du message:
|
|
|
interessant.....je vais y jeter un oeil,par contre il m'a semblé que le media player de windows n'est pas supprimable aussi facilement...
merci pour le conseil,je vous tiens au courant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|