Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:46 Sujet du message: encore besoin d'aide svp
Bon alors je vais essayer de vous expliquer parce que c'est pas simple :
Alors voila, je possède la console de jeu portable DS de nintendo qui possède la connexion wi-fi pour jouer en raison avec certains jeu sur le net.
Vu que je possède un routeur ma concole a detecté ma connexion intenet automatiquement (c'etais le bon SSID qui etais indiqué). Ensuite il me demande la clè wep que j'ai egalement trouve, je la rentre (la c'est bien des chiffres et des lettres qui se mettent) et apres etre sur de ne pas m'etre trompé il me met que les paramètres sont incorectes.
Je retourne donc au menu de congigaration et la a ma place ma cle wep de sont des "****" qui apparaisent. D'apres la FAQ nintendo il faut que je reinitialise ma cle wep sue ma connextion.
Je ne sais pas comment on fait?? et je ne sais pas si c'est recommandé de le faire??
voila, j'espère que vous m'avez compris :red:
Dernière édition par coline le Ven Fév 03, 2006 12:30; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum