|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288360
Annee : 133282
Mois : 7250
Jour : 956
3.145.70.108
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:06
Sujet du message: gros pb avec Kad
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord ma conf.
2 pc, un fixe et un portable, la 9box, un routeur wifi (dl 614+), XPSP2, et MorphXt.
Donc mon soucis c'est que si j'essaye de me connecter au réseau Kad, je perds ma connexion wifi, et mon routeur bug, je suis obligé de la réinitialiser!
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir?!?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:54
Sujet du message:
|
|
|
Salut nicollivier
Oups je repond mais je saurais trop t'aider , il y a bien longtemps que je n'utilise plus kad , ce qui est d'ailleurs fort conseillé.
Kad n'est plus securisé depuis un moment déjà , et emule fonctionne trés bien sans lui ^^.
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:59
Sujet du message:
|
|
|
Merci de cette réponse.....
Il est vrai que n'utilise pas le Kad, car ça a toujours déconné, et je ne m'emporte pas plus mal, mais c'était une simple question pour savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait venir, mais aussi pour des personnes qui auraient des pb avec leur réseau et qui ne serait pas d'où ça pourrait venir!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|