|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279545
Annee : 124467
Mois : 3380
Jour : 733
18.191.92.22
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:31
Sujet du message: divix trop long
|
|
|
voila j'ai un petit problème, j'ai un divx sur mon DD qui fait plus 700 MB donc je ne peux pas le graver sur un cd comment faire pour le reduire ou pour le faire tenir sur un CD??
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:38
Sujet du message:
|
|
|
peut etre que "virtualdub" pourra faire ton bonheur....
ça permet de couper les bouts....d'un film comme le generique de début ou de fin par ex pour que ça fasse moin de 700mo....
sinon tu achete un cdr de 800mo
si malheureusement tu veux tout garder et utiliser un 700mo... il faut réencodder....et là ....y'a plusieur méthodes apparement et c'est beaucoup plus compliqué! (mais faisable avec quelques programmes...) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
TheKiller
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:42
Sujet du message:
|
|
|
Hummm, salut la nouvelle coline, tu as fait un tour dans la section Gravure ? si non quel est le model ou marque de ton graveur ? tu utilise quel logiciel pour la gravure ? Pour un fichier un peu plus de 700 Mo, Nero grave ça sur un CD-R 80minutes/700MB sans problème. Il faut juste configurer OverBurning dans Nero et c'est bon. Regarde aussi si ton graveur il support le mode Overburn (si c'est Nero, ma version est en anglais : vas dans Recorder...Choose Recorder et sélectionne le graveur alors tu verras en bas si c'est marqué " Overburn: supported ") voilà si d'autres questions n'hésite pas, le forum est là
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 01:02
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | coline
Apprenti
|
TheKiller a écrit: | Hummm, salut la nouvelle coline (....) voilà si d'autres questions n'hésite pas, le forum est là |
Nouvelle depuis presqu'un an , mouais!
Je vais me coucher .........
Dernière édition par Titine le Ven Fév 03, 2006 00:20; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
TheKiller
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 01:09
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrais mais elle vient de se présenter il y avait pas longtemps (moins d'une semaine je crois) d'ailleur qu'elle l'avait dit aussi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 10:55
Sujet du message:
|
|
|
oui titine je m'etais inscrit l'année dernière et jusque la je n'avais pas posté; ce qui ne veux pas dire que j e ne venais pas vous lire.
Et la ayant de nouvelles questions a poser pae simple polittesse vu ma longue absence je me suis representée
bon pour le gravaieur je vais rregarder a touis ca, virtualdub j'ai deja esaye et j'y suis jamais arrivé . Je crois que au mieux je vais essayer de trouver un CD R 800 MB.....
Sinon j'ai une autre question :red: vala comme vous le savez je suis passé a la livebox et la dans l'endroit ou si situe l'heure, j'ai d'habitude des petites bandes bleu et y'en que 2 elles sont rouge avec un "!" au dessus. C'est du a quoi, apprement sur ma livebix tout es ok....ca viens de moi ou de mamadoo??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:26
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Lorsque tu parles des "deux petites bandes bleues" est ce que tu parles de ça => ?
Si oui verifies en clic droit dessus qu'il ne soit pas desactivé , tu dois avoir ceci => , si il y a "Activation" à la place (ce qui m'etonnerais car tu ne serais pas connectée) , clic dessus et actives.
Sinon essayes en cliquant sur "Réparer".
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:08
Sujet du message:
|
|
|
non titine ce n'est pas celle la; c'est de petites barres bleu qui vont en grandissant , sauf que la y'a que a la place c'est 2 toutes petites et rouge avec un point d'exclamation au dessus
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:13
Sujet du message:
|
|
|
a y'est je crois que j'ai resolu le problème j'ai cliqué sur les petite barre et dans la boite de dialogue j'ai cliqué sur "nouveau balayage" et hot les petites barres sont a nouveau bleu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:47
Sujet du message:
|
|
|
Oki ^^
Je n'ai pas ces barres rouges ou bleues avec la livebox (peut etre parce que je n'ai pas installé l'espace wanadoo)
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 20:11
Sujet du message:
|
|
|
ben ces barres bleue indiquent en fait la force du signal (le routeur usb)
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Coline un ptit conseil relie toi a la livebox avec un cable ethernet.
tu ira beaucoup plus vite et tu n'aura plus de problemes _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 20:14
Sujet du message:
|
|
|
Ah oki , je suis en ethernet , c'est surement pour cette raison que je ne les ai pas
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:26
Sujet du message:
|
|
|
oui titine avant j'etait en wifi et je l'avais maintenant en ethernet ça a disparu et mes soucis de connexions aussi.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Mmm , j'ai mis nenin en reseau par le wifi , et il ne l'a pas non plus
Peut etre parce qu'il n'est pas le PC maitre
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|