|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288362
Annee : 133284
Mois : 7252
Jour : 958
13.58.77.244
|
|
Probleme de download de discographie... |
|
|
Auteur |
Message |
Plantanpo
Touriste
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:11
Sujet du message: Probleme de download de discographie...
|
|
|
Hola les gens !
Bien, j'ai un petit problème technique qui me fait m'adresser aux pros de la mule que vous êtes tous ici.
Depuis environs 15 jours, il m'est quasiment impossible de télécharger LA discographie de mes rêves que seul un emulien semble - encore - mettre à disposition. Celui-ci est apparemment le seul à figurer en bleu et je m'inquiete de ne pas avoir le temps de télécharger les quelques 360 Mo restants avant qu'il ne l'enlève, ne décède ou soit envoyé en prison...
Malgrè quelques messages dans plusieurs langues différentes, aucune réponse de la part de ce HA mystérieux que je vous invite au passage à aller tirer les cloches ^^. J'ai donc décidé de me connecter sur le même serveur que lui mais sans grand succés ; depuis une semaine, rien n'a été downloadé alors que j'avais pourtant obtenu 700 Mo en deux semaines... il semble toutefois qu'un autre internaute ait eu légèrement plus de chance que moi et ait réussi à grapiller quelques misérables Mo !
Je me demande - ou plus exactement, je vous demande - si vous auriez un truc histoire de parvenir à mes fins ou pour inciter l'internaute à lacher davantage de sa discographie.
Merci pour les infos ^^
(au passage, la discographie est celle de Jonasz)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:33
Sujet du message:
|
|
|
'lu Plantanpo
présentation --> http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
il est possible que celui que tu as en face de toi ait désactivé ses messages (moi je l'ai fait par ex. en ne permettant qu'aux "amis" de communiquer avec moi.
ça ne sert à rien de te mettre sur le même serveur que lui, puisque tous les serveurs sont connectés entre eux
je ne vois aucune solution, à part le mettre en ami et lui mettre un slot si tu le vois dans ta liste d'attente.
ou attendre, car petit à petit si cet utilisateur laisse son dl sur emule, le fichier va avoir de plus en plus de sources.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Plantanpo
Touriste
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 17:44
Sujet du message:
|
|
|
Je te remercie Platane pour ta réponse ! Je crois que je vais en effet prendre mon mal en patience vu que rien ne semble avoir changé malgré les ruses que tu m'as conseillées et que j'avais mises en place.
^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|