|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279586
Annee : 124508
Mois : 3421
Jour : 774
3.143.0.122
|
|
question très très sérieuse là je peux vous dire que j'ai... |
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:26
Sujet du message: question très très sérieuse là je peux vous dire que j'ai...
|
|
|
LES BOULES
mon cher et tendre vient de télécharger un crack (je dis pas le nom), et à la place il y a des photos de C... et des photos d'enfants !!!!!!!
alors ma question est comment enlever cette m..... de la mule, il y a des numéros de id de fichier, peut on faire qquchose?
là je suis dégoutée
dites moi qu'il ya une solution ????
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Ben deja tu l'enleve du dossier incoming et malheuresement je pense pas qu'on peut faire quelque chose meme avec un id _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:46
Sujet du message:
|
|
|
Salut
METS UN COMMENTAIRE EN MAJUSCULES
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:49
Sujet du message:
|
|
|
ouais mais le problème c'est que je peux pas mettre le commentaire
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Tu ne peux pas ou tu ne le vois pas?
Lorsqu'on met un commentaire les autres le voient mais pas celui qui le met
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:04
Sujet du message:
|
|
|
non je peux pas le mettre grrrrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:15
Sujet du message:
|
|
|
je viens d'aller sur ton site saint père merci, je vais voir plus en détail car je ne voudrai pas moi me faire coincer car je tél et aussi mette en péril la mule, ptain mais comment on peut diffuser ces genres de trucs je suis profondémment touchée, ça me dégoute....
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:16
Sujet du message:
|
|
|
Qu'est-ce que c'est les id de fichier exactement _________________ *¤*¤*¤*Artefact Oner*¤*¤*¤*
"Le Savoir Est 1 Arme Et Mon Chargeur Est Plein..."
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:19
Sujet du message:
|
|
|
ben quand par exemple tu fais la recherche d'un fichier dans la mule, lorsqu'il apparait il ya un id fichier
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:34
Sujet du message:
|
|
|
A oui je vois, mais sa peut servir à quoi lorsque l'on tombe sur un fake ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:37
Sujet du message:
|
|
|
De toute façon tous le monde sait que c'est degualasse de faire ça mais si tu denonce forcement tu donne le nom du fichier a moin que tu achete le logiciel ou le jeu et que tu denonce le gars ensuite.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 23:48
Sujet du message:
|
|
|
Heyyyy pour un sujet comme la pédophilie les flics vont pas te faire chier au contraire ils seront plutôt content que tu les aides.
Donc franchement si maintenant t'as peur de porter plainte à cause de ta mule c'est ridicule... Faut arreter ca et c'est pas en parlant mais en agissant qu'on fait avancer les choses. je suis plutot fier de toi que tu puisses agir alors agit !
Donc tu leur donne le lien ED2K Ce lien ED2K contient le HASH du fichier (pas ID faut aps tout confondre). Le hash d'un fichier prouve son unicité sur la mule. 1 seul bit de différence et 2 fichiers de ta mule sont différents. Donc donne le lien ed2K et mieux encore ceux qui télécharge le fichier avec pour nom le nom du fichier pedophile. Voir détails fichiers > Nom fichier .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:16
Sujet du message:
|
|
|
je suis entierement d accord avec saint-pere , tu n as pas a reflechir Odile , il sagit de gamins la en l occurence , je ne comprend pas que tu ne l ai pas deja fait :/
enfin j t en veux pas a toi ^^
GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR saletes de pervers !!!!!!!!!!!
des fois on en pert sa zenitude , j vous jure , ca m repugne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:23
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Tout signalement effectué au moyen du formulaire* est enregistré automatiquement dans une base de données gérée par l' Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC - Ministère de l'intérieur, Direction Centrale de la Police Judiciaire).
Ce service effectuera les premières vérifications (techniques et juridiques) - et transmettra, le cas échéant, le signalement aux services de police ou de gendarmerie territorialement compétents.
Après validation du formulaire que vous aurez rempli, il vous sera communiqué le numéro de référence de cet enregistrement.
Vous pouvez faire un signalement anonyme. Dans ce cas, vous ne serez pas informé de la suite donnée. Par ailleurs, il peut être très important dans une enquête de recueillir des informations complémentaires que vous n'aurez pas cru utile de noter. |
ALLER!! un ça fera des sa****s en moins.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|