|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279554
Annee : 124476
Mois : 3389
Jour : 742
3.15.6.123
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:06
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : pour le lien WINAIO , je n ai malheureusement pas le droit de le donner
vous comprendrez que c est du Warez et que cela est strictement interdit en france
Pour LSD 3.5 , moi malheureusement j en ai etait tres decu
pleins de problems avec le partage de connections , ecrans bleus a repetition etc..
gros problems avec Nero et lsd
franchement , a mon humble avis , c est pas une tweak qui tienne la route
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:08
Sujet du message:
|
|
|
uranium tiens beaucoup le coup
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:38
Sujet du message:
|
|
|
je suis sur lsd 3.5 depuis environ 1 mois.
Jamai eu de probleme.
Dès que je refait le pc je passe a uranium je veu pas rater ce xp! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 00:17
Sujet du message:
|
|
|
moi j'utilise windows XP PRO SP2,pas de probleme avec,j'ai juste changé l'interface classique qui me fatiguait avec "WINDOWS VISTA INSPIRAT"...et ca claque!
|
|
|
Auteur |
Message |
biokiller
Apprenti
Anniversaire : 05 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 56 Localisation: En fugue vers un monde meilleur
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 07:52
Sujet du message:
|
|
|
perso c' est windows sp2 pas trop d' ennuis sinon apres il y a Windows LSD 3.5 pour les gens qui ne fon pas d' overclocking parce que ce n' est pas detecter avec windows lsd 3.5 apres il y a aussi tropical et aussi indian's enfin a vous de voir ce que vous preferer salut @+ _________________ Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|