(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] pb de décryptage !
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
pb de décryptage ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kainassor
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: alger


Citer
Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:16
Sujet du message: pb de décryptage !
Répondre en citant

salut tlm !

j'ai un petit souci avec mon vieux pc ! mon disque dur est un peu HS , je n'arrive plus a booter dessus ! mais en le mettant ds le pc d'un pote je peux récuperer mes données ! a part qq fichiers et dossiers que j'avais encrypté sous windows xp ! avec la commande "bouton droit propriétés , avancé , encrypter ) ! là aparament je ne peut pes les décrypter !!! :s alors comment faire ?

si je met un nouveau disque dur et que je réinstalle le même windows et que je branche mon ancien disque dur en slave est ce que je pourrais récuperer c données ?

merci de votre attention et salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Nan c'est mort. il aurait fallut que tu y penses avant ! Quand on crypte une donnée c'est pas pour qu'elle soit si facilement decryptable. Une clef privée et publique a été créée pour encoder toutes infos sur ton PC et maintenant que tu n'utilises plus le même systeme d'exploitation car tu as changé de machine et formaté ta nouvelle clef est différente de l'autre donc c'est mort.


Tu peux aller chercher sur les sites de hacking ils ont des logs pour décrypter ce genre de chose mais tu vas y passer du temps. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kainassor
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: alger


Citer
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:54
Sujet du message:
Répondre en citant

merci St pierre

aaaaaaaaaaah ! merci qd même ! j'ai déja fait un tour ds les sites "hackers" et c pas la joie non plus ! ils se sont mis a demander de la thune ! mais bon si c efficace leur trucs pourquoi pas!

bref je m'disais que c bizzare qd même ! pasque si je remet le même soft dsla même machine (a par le disque dur) ça va pas donner la même clé ? et comment je récupèreune clé ? ou du moin pour la prochaine fois qu'il me prends l'envie d'encrypter qq chose ! comment je fais pour garder une trace de cette clé ? je peux pas la savegarder ? c con qd même leur système ! pasque moi des formatages sur les machines j'en fait a la pelle ! vu que je test toutes sortes de softs pour me faire une idée et conseiller mon entourage !(c une pasion a la c** je vous l'accorde mais bon c mon truc)

bref si vous avez une suggestion ou un eclairage a fournire merci defaire suivre ! si non pas la peine de preciser que ya des softs ds le comerce et même des gratuits qui font ça ! je les trouves pas très conviviales ! et sous linux c mieux de tt façon et c plus pratique !

allez les zens ciao et a la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut j'ai lu ton probleme je ne m'y connait absolument pas en cryptage /decryptage mais j'ai fait une petite recherche google.
Voici ce que j'ai pu y trouver peut etre cela pourra t-il t'aider?

===> http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=93315
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kainassor
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: alger


Citer
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:19
Sujet du message:
Répondre en citant

désolé mais ton lien ne fonctionne pas ! :s ! merci qd même ! :)

allez a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com