|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288387
Annee : 133309
Mois : 7277
Jour : 983
18.226.248.17
|
|
vraiment vraiment désolé mdrrr |
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:24
Sujet du message: vraiment vraiment désolé mdrrr
|
|
|
L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
|
|
|
Auteur |
Message |
spyve
Apprenti
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 32 Localisation: boulot et ordis
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:38
Sujet du message:
|
|
|
ha ha ha
celle là elle est bonne j'aurais une bonne replique la prochaine fois que ma femme aura mal à la tete
merci beaucoup _________________ nul n'est parfais , on en aprend tous les jours
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:50
Sujet du message:
|
|
|
LOL celle la,je l'ai vu dans un BD _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
conan
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: la juste devant mon ecran !!!
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:11
Sujet du message:
|
|
|
lol !!!!
celle je vais la noter et la mettre en post-it sur le frigo (comme sa ma femme c a quoi s'attendre la prochaine fois^^)!!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:26
Sujet du message:
|
|
|
Lol
Elle es bonne celle la! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 00:16
Sujet du message:
|
|
|
pas mal
|
|
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 09:31
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal pour la tete si vous en trouver une pour le ventr eje susi preneur j'aurai tout huhu
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|