Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:15 Sujet du message: problème de dl
Bonjour encore moi, et oui à la fin vous allez vous dire que je fais que des con** avec ma mule bref je n'arrivais plus à mettre des fichiers en dl car j'avais attraper un virus que j'ai supprimé avec bitdefender (sur le net jai scané mon pc)
Le virus se trouvais dans un crack 03.met dans TEMP ... est-ce que je risque en ouvrant le crack que j'ai déplacé maintenant de trouver un virus ou alors le scan l'a éradiqué ...
et maintenant je télécharge lentement ! donc voila est-ceque à cause d'un virus on peux voir ses dl ralentir ou se stoper et s'effacer ? (j'en ais vu !!!)
mais mtn que je l'ai suprimé vais-je avoir de nouveaux problèmes?
Posté le: Mer Jan 25, 2006 10:16 Sujet du message:
Oui, puisqu'un virus fais planter ton PC régulièrement et en faisant un reboot "barbare" dans le genre bouton reset :p les fichiers présents dans Temp peuvent se corrompre et donc tu peux voir des DL disparaitre.
Mais une fois le virus bien supprimé et ton PC stable ça ne devrait pas poser de problème particulier _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum