Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:56 Sujet du message: Stores online
Salut tlm voila, j'aimerais bien investir dans une deck mais le problème s'est que ça me coute les yeux de la tête $$$$$ ...
Voila donc j'ai chercher sur internet des sites ou je peux acheter des boards roulements, roues, .... en import.
Je sais qu'avec les frais de port ça augmente mais bon il y a plus de choix que dans un skate shop normale et sur orléans je ne trouve pas mon bonheur.
Est-ce que vous pouriez m'aider à trouver un site ou je peux commander de France et pour pas grand chose en frais de port ?!
j'avais trouver 360skate.com il est bien mais je recherche un autre ou plusieurs .... Merci si vous chercher
"dans la bar google je met online skateboard stores" met les réponces yen à pas des masses"
Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:04 Sujet du message:
Merci pour le liens, mais Ebay je suis pas fan c'est gentil quand même mais j'ai jamais pu acheter lahaut!
Un site américain, ou tu peux acheter ou une deck seul à 50$ environ (au lieu de 80€ ici)
j'avais ça mais j'arrive plus à allez dessus il est super comme site !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum