|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286855
Annee : 131777
Mois : 5745
Jour : 388
3.144.237.52
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 09:21
Sujet du message: Probleme avec DVD-RW
|
|
|
Bonjour à tous j'utilise Nero 6 pour graver des films,de le musique et bien d'autre chose et pour cela j'utilise des dvd-r et tous se passe bien pour la gravure mais j'ai acheter des dvd-rw et la nero ne veus pas graver avec se genre de dvd alors je voulais savoir ce que je pouvais faire pour remedier à ca.Existe t'il un plugin pour nero pour graver ce genre de dvd ou un autre logiciel qui grave sur ce genre de support.En plus mon graveur doit normalement graver ses dvd car c'est un Pioneer DVD RW DVR-106D(5:0).Merci d'avance pour votre aide. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:07
Sujet du message:
|
|
|
Salut nicolas
Ton problème vient surement du fait que ton graveur n'est pas compatible avec les DVD-RW.
As tu essayé avec des DVD+RW?
Leur technologie est totalement differentes.
Si je te dis ceci et si je suis quasiment affimative c'est parce que le PC de nenin ne prend pas les DVD-RW non plus, alors que le mien si.
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:04
Sujet du message:
|
|
|
ha ben oui c'est vrai,
je me souviens d'avoir eu le même problème avec des DVD-r/+r : l'un était reconnu, l'autre pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 09:39
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci je vais essayer, à plus.Tchao
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|