|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279658
Annee : 124580
Mois : 3493
Jour : 846
18.219.82.204
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:45
Sujet du message: Les prédateurs du Net
|
|
|
Bonjour mes amis,
Ce soir je viens vous présenter une vidéo que je trouve magnifiquement faite pour interloquer un maximum de monde sur Internet. Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été diffusée sur ce site auquel cas, un modo pourra déplacer ce post à la corbeille.
ZenZone représente un moyen pour faire diffuser cette information en masse on va donc y contribuer. Le net comme vous le savez regorgent de gens merveilleux (comme moi ) mais aussi de purs pervers, maniaques, pédophiles ... !
Une vidéo a été créée pour sensibiliser les internautes sur les risques de ses réseaux mais aussi pour inciter ceux qui ont les clefs du Net de démasquer d'eventuels pédophiles.
je vous laisse visualiser cette vidéo et réagir si vous le souhaitez
Clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien SOUS
Ce post ne devrait pas tourner en sucette car il traite d'un sujet grave. Si vous avez une affection pour les pédophiles merci de ne pas répondre.
Bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:51
Sujet du message:
|
|
|
hum oui on devrait y penser plus souvent
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:18
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai ya des malades mais faut arreter de dramatiser si on dramatiser tout on sortirai meme pu de chez nous _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Merci saint-pere pour ce post meme si je sais que comme beaucoup que j'ai deja posté , il partira en sucette.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:53
Sujet du message:
|
|
|
Dis donc saint père, c' est trash ton truc, bon évidemment, c' est très à l' américaine et ça me
rappelle ce macarthisme, dans le genre.
Si vous soupçonnez votre voisin d' etre pedophile
appelez nous. Après ça peut finir en doutro cette
histoire. Scannez les IP de tous ceux que vous
soupçonnez de télécharger, ça c' est la version française.
Bien sur je délire et je regrette beaucoup
que des enfants se fassent avoir par ces malades.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:10
Sujet du message:
|
|
|
moi je ne comprends pas que l'on puisse faire ça à des enfants........ _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:18
Sujet du message:
|
|
|
tres bonne initiative à mon avis.
pour deux raison, tout d'abord il faut en parler parce que ca existe, pas en faire des montagnes mais sensibiliser les enfants ET les parents.
C'est la meme chose que de dire à un enfant de ne pas monter en voiture avec quelqu'un qu'il ne connait pas....
Ensuite, si quelqu'un veut "s'amuser" à pirater un PC, montrer ce qu'il sait faire, qu'il le fasse en traquant ce genre d'individu.
Les pedophiles ont "envahi" la toile car ils s'y sentent en securité de nombreuses personnes ont les competences pour leurs démontrer l'inverse qu'ils les utilisent, pour une fois personne ne les blamera
J'espere vraiment que tu te trompe Titine et que se post ne partira pas en vrille.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:21
Sujet du message:
|
|
|
De meme pour le terrorisme mon cher divx 31
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:27
Sujet du message:
|
|
|
Saint-Père a raison, c'est un sujet très grave et très important et un peu trop d'actualité à mon goût. Ce n'est pas que je pense qu'on en parle de trop bien au contraire mais j'aurai préfèreré que la pédophilie ne voie jamais le jour.
Les écoles étaient censées, l'année dernière, informer tous les enfants de ce risque.
Ma fille a reçu un tapis souris et ne sais même pas pourquoi et mon fils n'en a même pas entendu parler. BJ l'éducation nationnale.
Je joue à quelques jeux de rôles et stratégies sur le net et c'est inquiétant de voir comme les jeunes donnent assez facilement leur âges ou leur prénom voir même leur localisation sur les forums liés à ces jeux. La réponse la plus courante "je m'en fou il ne connaisse pas mon adresse ..". Voilà bien une réponse désarmante, pour ne pas dire puérile, mais qui ne les protègent pas.
Donc NON ça n'arrive pas qu'à la télé ou aux gens à l'autre bout du monde et OUI il faut les mettre en garde par tous les moyens possibles, même choquants, pour les avertir que malgré qu'ils soient assis bien au chaud devant leur pc ils peuvent être en danger.
Désolé mais la pédophilie est un sujet important, je suis père de 2 enfants et je ne souhaitent pas qu'ils leurs arrivent ce genre de rencontre.
Donc OUI ils sont bien au courant (et savent qu'on donne pas son nom, prénom, adresse ou âge réels ...) et NON je ne les empêchent pas de surfer à volonté ni de msner avec leurs ami(e)s.
OUI je les protègent et NON je ne suis pas liberticide. _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi je suis pere(depuis bientot 7 mois) et je mettrait en garde ma fille je lui dirai bien sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais pas au point de la terroriser ou de la choquer et je pense que le but de cette video c'est de passer un message mais un message qui choc et ça non,je suis pas pour mais apres c'est chacun son avi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:44
Sujet du message:
|
|
|
divx31 a écrit: | J'espere vraiment que tu te trompe Titine et que se post ne partira pas en vrille. |
je l'espere aussi , mais si tes souvenirs sont bons rappeles toi le nombre de fois où j'ai posté ce genre de message et où ça a dégénerer.
Je croise donc les doigts pour que saint-pere ai plus de chance que moi sur ce coup là
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:50
Sujet du message:
|
|
|
J'ai une théorie sur le pourquoi tels topics partent en sucette et pas d'autre si tu veux titine je te la soumettrai en PV mais pas ici car je veux que le débat reste centré sur le probleme de la pédophilie sur Internet et pas "Pourquoi tel type dérape et pas tel autre".
bibis
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:53
Sujet du message:
|
|
|
tout le monde donne ses opinions tant que les personnes du forum respecte les autres personnes du forum et respecte leurs opinions je pense qu'il n'y a pas de debordement :red:
Dernière édition par fabiodelaplazia le Jeu Jan 19, 2006 23:12; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:56
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que nous avons la même saint-pere , mais je veut bien ton avis en MP
bisou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 23:32
Sujet du message:
|
|
|
Bah j'avoue pas avoir tout pigé au message :
D'abord oui on ne peut etre que d'accord avec lz diffusion d'un message visant a sensibilé TOUT le monde au danger de la pedophilie
Apres si (comme je l'ai compris) il s'agit d'encourager pirates et hackers a les traqués alors la je dis NON, pour la simple et bonne raison que tout les moyens ne sont pas bon pour resoudre un probleme (car dans ce cas on justifie la guerre en Irac car ca a detroner un dictateur et allons plus loin on justifie aussi Hitler au pouvoir car la seconde guerre mondiale a relancé l'economie mondiale).
il n'y a pas de mots pour qualifier le fleau pedophile et la seule solution contre ce fleau est a mon sens (enfin a notre niveau d'internautes j'entends) l'information et SURTOUT la vigilance des parents. _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|