|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300283
Annee : 9487
Mois : 9487
Jour : 1291
3.22.27.41
|
|
Probleme d emission et de reception... |
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:38
Sujet du message: Probleme d emission et de reception...
|
|
|
bonjour a tous ca fé lontps que je n ai pas demandé conseille mais la je suis perdu
alors j ai la morphXT 7.8 je suis connecté en high ID
et j ai pas emission ni de reception et j ai a peut pres 10 personne en emission
voila j ai besoin de votre aide
merci a tous _________________ duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:45
Sujet du message:
|
|
|
tu dois avoir des spyware ou cheval de troie ça ma deja fait ça quand j'avais trop de programmes installer le pc ramer sur le met et sur emule j'etait en high id mais ça n'avancer pas _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:54
Sujet du message:
|
|
|
non c ets pas possible
je vien de formater
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:19
Sujet du message:
|
|
|
j ai le meme probleme comment y remedier
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:51
Sujet du message:
|
|
|
c'est bizarre ça ...
comment tu peux avoir 10 personnes en émission sans avoir d'émission ?!?
sinon, conseils habituels :
vous avez désactivé le par-feu xp ?
ouvert les ports dans le fire-wall ?
êtes-vous connectés à un serveur (dans l'onglet serveur) ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:34
Sujet du message:
|
|
|
ta mis le patch pour la pack sp2(qui enleve la limite de 10pour le tcp)conseiller pour le p2p
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:47
Sujet du message:
|
|
|
j ai pas le sp2 et mes port du firewall son ouvert
et de mieux en mieux j ai 22 personne en reception
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 23:11
Sujet du message:
|
|
|
ou peut ton rouver ce patch
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 00:51
Sujet du message:
|
|
|
Pas forcement la mise a jour s'es pas faite tous seul pour moi j'ai du appliquer le patch sinon pour chaduss va faire un tour dans preference==>morph==>gestion de l'upload==>smart upload control(suc)(coche ici) je croise les doigts sinon tes pas derriere un pare feu ou nat
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 16:38
Sujet du message:
|
|
|
alors je n ai plus le problem pour les personne maintenan il son 7 personne car j avais bien un cheval de troi mais mon emission reste tj tres bas o alentour de 2 et ma reception dans les alentour de 4
donc j ai toujours un blem
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 16:43
Sujet du message:
|
|
|
Si ça peut t' aider, j' ai eu un problème avec morphx et en fait je suis allé dans propriétés étendues et dans" controle automatiquement l' émission j' ai du modifier la vitesse minimum d' émission, je l' ai poussé à 12
CEe qui est étrange c' est que ça prend le dessus par rapport à l' onglet connexion, parce que si on ne manoeuvre que ces deux paramètres " réception et émission ça ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
|
le virus a peut etre modifier tes parametres tes parmatres tcp windows refait une analyse antivirus,reinstale patch sp2 et dans emule morph preference==>morph==>upload dynamique==>smart upload control(suc)activer
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Si c' est à moi que tu t' adresses, mecserieu je peux te dire que maintenant tout fonctionne bien mais tu as peut-etre raison au niveau virus, je crois que je vais scanner.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
|
tu as beau avoir un bon antivirus et un bon pare-feu yaura toujours des mer** qui passeron le mieu c'est de faire des scanne 2 ou 3 fois par semaine
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|