|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288348
Annee : 133270
Mois : 7238
Jour : 944
3.144.227.73
|
|
Connexion impossible (netopia 3352) |
|
|
Auteur |
Message |
PoZZyX
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 21:12
Sujet du message: Connexion impossible (netopia 3352)
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qu'a un problème avec son emule, et je deviens fou a force d'essayer de corriger ça. Mais après avoir essayé tout ce qui me passais par la tète, j'ai besoin de votre aide.
Alors voila le formulaire
Marque du pc ? ==> Dell tout neuf
système d'exploitation ==>Windows XP SP2
carte mère ? ==> Celle de dell
processeur ? ==> Intel P4 3.0 GHz
RAM ? ==> 2048 Mo
Disque dur capacité ? ==> 160 Go
Fournisseur internet ? ==> Bluewin (Swisscom)
navigateur internet ==> Firefox
modem (marque) ==> Netopia 3352
connexion adsl ( dl et ul) ==> 600/200
antivirus ==> Kaspersky Antivirus
antispam ==> aucun
firewall (pare-feu) ==> Parefeu Windows désactivé, parefeu kaspersky (configuré sur autorise tout)
routeur-switch- hub (marque) ==> Modem netopia 3352 considéré comme routeur USB
êtes vous en réseau ? un proxy ? ==> NON
emule version ? ==> 0.46c
vos paramètres emule ci-dessous
capacité émission ? capacité reception ? ==> DL 80ko / UP 15 ko/s
limites émission ? limites réception ? ==> DL 50ko / UP 12 ko/s
TCP ? UDP ? ==> TCP 4662 : UDP 4672
limite forte ? connexion max ? ==> par défaut (c'est chez un ami donc je sais plus)
KAD et ED2K activé ? ==> oui / oui
packs codecs ? ==> aucun
Décrivez votre problème avec le maximum d'info ==>
Connexion impossible à tout les serveurs et à KAD.
Connexion impossible à la page de test des ports sur le site d'emule project.
Avez vous déja tenté quelque chose si oui quoi ?
Désactivé tout les firewall, activé le nat statique sur le routeur, activé le nat pour emule sur le routeur, activé le nat pour les ports 4662 et 4672 sur le routeur. (activé les nat les uns après les autres et tous ensemble aussi). Le tout sans succès.
Sinon j'ai aussi essayé amule, avec lui j'arrive a me connecter sur les serveurs et kad (bien sur avec le nat statique), mais je reste en lowid.
Merci d'avance pour votre aide parce que la je deviens vraiment fou.
Dernière édition par PoZZyX le Mer Jan 18, 2006 12:34; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Salut
humm , c'est bizarre j'ai eu ce problème à un moment donné , où ma connexion foirait légerem... beaucoup!
A chaque pertes de connexion internet ma mule refusait toutes reconnexions et m'affichait exactement le même message dans le journal , mais il me suffisais de l'éteindre et de la relancer pour qu"elle se connecte à nouveau sans problèmes.
Ton ami n'a t'il pas de problemes de déconnexions intempestives?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 00:06
Sujet du message:
|
|
|
ta mi le patch sp2 pour le p2p verifi que les ports emule tcp et udp sont bien ouvert et le modem est un routeur ouvre bien tes ports dedans les meme que dans emule ==>preference====>connexion sinon si tu y arrive pas prend un autre modem compatible mais sans routeur /nat _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PoZZyX
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:32
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Salut
humm , c'est bizarre j'ai eu ce problème à un moment donné , où ma connexion foirait légerem... beaucoup!
A chaque pertes de connexion internet ma mule refusait toutes reconnexions et m'affichait exactement le même message dans le journal , mais il me suffisais de l'éteindre et de la relancer pour qu"elle se connecte à nouveau sans problèmes.
Ton ami n'a t'il pas de problemes de déconnexions intempestives?
|
nop internet marche très bien chez lui, que emule qui foire.
mecserieu51 a écrit: | ta mi le patch sp2 pour le p2p verifi que les ports emule tcp et udp sont bien ouvert et le modem est un routeur ouvre bien tes ports dedans les meme que dans emule ==>preference====>connexion sinon si tu y arrive pas prend un autre modem compatible mais sans routeur /nat |
oui j'ai activé le nat et j'aimerais changer le routeur que en dernier recours. Sinon j'ai désactivé le firewall windows xp sp2 et le kaspersky
Sinon précision, avec le client aMule, j'arrive a me connecter mais je reste en lowid
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:12
Sujet du message:
|
|
|
je pense que le probleme c'est le nat je l'ai sur la livebox et ça deconner au debut avec emule la seul solution etait de rentrer dans la configuration livebox et d'ouvrir tous les ports et ensuite de mettre un bon parefeu(bitdefender et antivirus(bitdefender la version 9 pro fais les 2) en desactuvant ton routeur et ou nat je pense que ça marchera essaie avec un modem classic voir ce que ça donne
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:16
Sujet du message:
|
|
|
pour les routeurs configurer les ports pour la mule, j'avais ce problème avec linksys et depuis tout va bien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|