|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286381
Annee : 131303
Mois : 5271
Jour : 703
3.135.241.144
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 15:22
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : C'est bon le flood inutile, merci _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 17:45
Sujet du message:
|
|
|
keekoo je suis de retour du maroc ( a la question : y-a-t'il l'internet au Maroc ? : la réponse est oui
Mais moi par contre j'ai pas geeker j'avais mieux a faire : Hamman, manger, bronzer et gouter le chocolat )
pour répondre à Ju : tu n'as pas mal fait mais le fichier sur lequel pointait ton lien ne permettait pas une mise a jour du fichier IP par emule mais avec une manip d'installation du fichier manuelle
tu peux tjs nous tenir informer si ya mise a jour et que je n'ai pas fait la mise a jour zenzone
Pour répondre à Arafel au niveau du changelog : aprés avoir télécharger le fichier de ju et vérifer , il s'agit bien de l'ipfilter officiel mais il n'y avait pas de changelog dedans , il s'avere que les personnes faisant l'ipfilter ont changé donc ptt que ce sera moins transparent qu'avant
et pour finir pour répondre à titine : je ne fait plus moi meme l'ipfilter ni ne mixe plusieurs plages d'ip on utilise l'ipfilter officiel depuis pres d'un an
voila voila
je mettrait en post scriptum une réponse à La Chose : mer** j'ai pas flooder ^^ _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Bjr,
C'etait juste pour vous dire que j'ai fait la mise de l'ipfilter v130 et j'ai 251 759 Ip filtrées
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:04
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, je crois que j'ai un problème (personne ne se moque, merci)
sur une morphXT tout ce qu'il y a de "à jour", j'essaie d'installer ipfilter.dat à partir du lien, mais un message d'erreur apparaît comme quoi
echec d'extraction du fichier de filtres IP "C:\programxxxxxxx\ipfilter.dat.tmp".ZIP"
quelqu'un a une soluce?
edit juste pour coller "N° de version invalide dans server.met (0x50) !" trouvé dans le journal de morphXT _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 15:53
Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 20:28
Sujet du message:
|
|
|
Re merci beaucoup
|
|
|
Auteur |
Message |
zebouille
Touriste
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 23:23
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour les infos
Une question par contre, a la mise a jour de l IPFILTER je passe en LoWID sur les serveurs,
Une réponse ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:00
Sujet du message:
|
|
|
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
|
|
Page 8 sur 9 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|