|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279624
Annee : 124546
Mois : 3459
Jour : 812
3.145.100.144
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 15:04
Sujet du message: Le webcache
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu et appliqué le tuto de drk_fcc31 " [WEBCACHE] FAI en France", et malheureusement il ne fonctionne pas.
Cela fait deux jours que j'ai lancé le téléchargement de "Webcachemule 1.1 Beta.testfile" et ça n'avance pas bien vite.
Puis dans "préférences/Webcache" lorsque je fais "Tester la configuration du Webcache" j'ai " Proxy configuration Test Failed please review your proxy-settings. Webcache downloads have been deactivated until emule is restarted".
Donc là je ne comprends plus rien
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 15:06
Sujet du message:
|
|
|
je ne peut pas t'aider dsl je n'utilise pas le webcache d'ailleur je n'ai jamai lu de tuto sur le webcache mais l'otre foisj'ai vu un commentaire c'etait ecris wanadoo webcache pi une adresse peut etre est-ce different pour les differents F.A.I _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 20:17
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info, mais je l'avais déjà vu.
Mais est-il nécessaire de filtrer deux fois les IP, dans sécurité et dans Morph update??
Tu n'as pas mis non plus le webcache dans les statistiques, comment tu fais pour savoir si ça fonctionne bien??
Et le résultat est identique, ça ne fonctionne toujours pas!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 20:39
Sujet du message:
|
|
|
ha tiens oui pour l'ipfliter ... je ne sais pas ... remarque de 2 protections valent mieux qu'une lol
pour savoir si le webcache fonctionne, il y a une colonne (la dernière chez moi) "webcache" dans "transferts" qui indique des chiffres & % (mais quoi correspondent-ils je ne sais pas ^^) ... en tout cas on peut voir là si ça marche ou non.
et si ça ne fonctionne tj pas ... sûrement un pb pare-feu ou routeur (je pense) ??
p.s : j'aime bien ton avatar, l'est zouli
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 23:35
Sujet du message:
|
|
|
En effet j'ai un routeur wifi qui fait aussi firewall, j'ai ouvert le port 80 mais tjs le même pb.
Sinon pour les infos qui sont dans la colonne webcache
http://archive.e-zenzone.net/tutoriel88.html
C'est en bas de la page!!
Voilà encore Merci.
Ps: j'aime cet avatar aussi!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:43
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci pour l'info
sinon je ne comprends pourquoi tu dis "Tu n'as pas mis non plus le webcache dans les statistiques" ... car le webcache s'affiche aussi dans mes stats
et désolé, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi : remarque tu as tout pour que ça soit difficile lol : routeur-wifi-firewall. Mais normalement ce n'est pas impossible.
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:05
Sujet du message:
|
|
|
Dans les préférences il y a une case à cocher dans Morph "inclure la session Webcache dans les statistiques".
Je ne sais pas non plus à quoi elle sert car il y a toujours le webcache dans les stats?!?
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:10
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai pas non plus cette case,
bizarre bizarre,
merci pour l'info
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|