(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[En Cours] Favoris/emule : mon père le vrai probleme
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
Favoris/emule : mon père le vrai probleme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
musica0silver
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 337
Localisation: Orlin's


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:01
Sujet du message: Favoris/emule : mon père le vrai probleme
Répondre en citant

Je recommence alors (dsl pour les fautes et tous mais quand j'ai des clients je zapes mes phrases)!

Bonjour, voila mon problème commence par le faite que je ne puisse plus utiliser {Favoris} d'internet explorer , quand je clique dessus pour essayer de rentrer un site ou même d'en utiliser un qui est enregistrer, rien ne s'ouvre, dès que je clique, le message d'erreur s'affiche donc en gros je n'y est plus accès [ merci platane - mais si je voudrais par hazard, je voudrais garder internet explorer plutot que de mettre firefox? est-ce qu'il y a une solution à mon problême ?!]

Le seconde est mon "père" [je rentre du travail et là il me dit qu'il à passer son aprémidi à essayer de faire fonctionner le pc après avoir ajouter divers utilisateur en plus] à la base il n'y en avais q'un sur le pc et il marchais niquel aucun problème] Il me dit qu'en redémarant le pc, il ne répondais plus et qu'il n'y a juste qu'en fin d'après-midi, qu'il à réussi à le refaire marcher en lisant des bouquins d'informatiques.

Après son erreur , j'ai lancé E-mule, les serveur ont mis pas mal de temps avant de s'afficher razorback e donkey ..... bref il n'y avais que les numéro (leurs adresses)... après avoir patienté, il se sont remis au fur et à mesure, je suis en hight Id mais mes dl télécharge qu'au maximum à 6kbts .
je supprimes les autres utilisateur pour essayer de remettre tout comme au paravant. mais maintenant pour les download en tout j'emet 61kbts et en réception 120 à 140 difficilement tandis que j'allais à 300Kts facilement (plus vers 200 en moyene)

Est-ce que le problème d'emule vient t'il que j'ai plus de 15 téléchargement d'environ 3 go (des saisons de séries) et qu'il sont à environ 1,.. go sachant que mon pc lui reste 12 go est-ce que s'est cela qui nuit à leur vitesse ou bien les erreur que je ne connais pas que mon père ait faites ??


Dernière édition par musica0silver le Ven Jan 13, 2006 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:25
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est un peu en vrac tout ça ...

- pour tes 13 Go de libre , ça doit être suffisant pour emule, ceci dit on conseille de laisser au moins 10 % du dd de libre (par ex. pour le défragmentation, etc)

- ce n'est pas ce qu'a fait ton père qui va changer ta ram. Sinon pour emule & 2-3 autre applicatins lancées en mm tps je conseillerai au moins 512 Mo, mais ça peut fonctionner avec 256 aussi (plus lentement dans ce cas)

- le rapport d'erreur envoyé à windows à ma connaissance n'a jamais servi à rien. Je te conseille d'installer firefox plutôt que de te servir de internet explorer :
http://archive.e-zenzone.net/telechargement-voirfichier183.html

sinon il faut plus de précision sur ton pb d'écran noir pour pouvoir le résoudre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 13:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Désolée mais :riencompris:

Je ne parle que le Français :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 13:38
Sujet du message:
Répondre en citant

pfff, vraiment 300 % d'accord avec toi titine,
dire que je n'ai même pas réagi ...
ça veut dire que je commence à trouver ça normal ...
houyayaye !
:bourre:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
musica0silver
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 337
Localisation: Orlin's


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 15:11
Sujet du message:
Répondre en citant

désolé je m'en excuse pour mon lagange mais comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis un Boulet !

J'espère que s'est plus compréhanssible ainsi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Ven Jan 13, 2006 19:29
Sujet du message:
Répondre en citant

un peu mieux ... mais en insistant sur le PEU, :lol:

bon ... tu as édité ton 1er post (pour l'ortho. c'est bien ok), mais tu as aussi changé tes questions, du coup si qq1 d'autre vient maintenant il ne va plus rien comprendre des réponses : dans ce cas il vaut mieux répondre plutôt qu'éditer, pour qu'on puisse suivre l'enchaînement logique question/réponse

... pour IE ... je ne sais pas, as-tu fait les MAJ de windows qui mettent à jour IE ? mais tu as toujours la possiblité de le réinstaller au pire des cas

pour les "utilisateurs" pour un pc , windows permet normalement il est vrai de créer des sessions différenciées
... je ne sais pas trop, perso j'ai tj évité ça, car ça complique pas mal les choses (je trouve) pour la gestion des dossiers personnels (mes documents par ex.).
Le plus simple (à mon avis) étant de créer un dossier par utilisateur dans mes documents si on a confiance par rapport aux autres utilisateurs du pc.

Ceci dit je ne vois pas du tout le rapport entre les sessions de windows et le niveau de réception de Emule ! J'ai l'impression que ton pc est très ralenti d'après ce que tu décris .... virus ? ou autre ? (demande à ton père ce qu'il a fait sur le pc lol)

Ce n'est pas non plus le fait que tu aies de gros dl en cours qui ralentit ton pc, emule est fait pour ça, et si tu as de la place sur le dd ça ne pose pas de pb !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com