Posté le: Ven Jan 13, 2006 08:38 Sujet du message: Jeu Ps2 en jeu Pc
Bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu de Ps2 en jeu Pc.Est ce qu'il existe un logiciel qui pourrait convertir un jeu de Playstation 2 en jeu qui pourrait etre utiliser sur un pc car j'ai entendu parler de ca mais je ne sais pas si c'est possible. Merci _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
Posté le: Ven Jan 13, 2006 12:34 Sujet du message:
Les emulateurs ps2 ne font tourner que certaines demo pour l'instant par contre tu peu jouer a la n64 et ps1 tu cherche dans emule:
-epsx(prend avec les plugins et bios)pour ps1
-project64 pour la n64
-pour les jeux ps1 tu telecharge un jeu complet et tu ouvre le fichier iso avec epsx bien sur il te faut un bios peut etre deja integrer a l'emulateur
-Pour les jeux n64 tu telecharge des roms sur google si tu en trouve ou bien sur la mule
-Pour ces 2 emulateurs tu peut prendre une manette pc et la c'est vraiment bien :red: _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:03 Sujet du message:
est ce qu'il existe une methode pour jouer aux jeux PC sur la PS2 ( PS2 muni de Swap Magic )
je sais sa ma l'air un peut bete comme question mais qui c'est avec la technologie faut s'attendre a tout _________________ Bonjour & Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum