|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288349
Annee : 133271
Mois : 7239
Jour : 945
18.219.255.63
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
et en ce qui concerne mes questions elles peuvent etre ridicule mais je les poserais tout de meme.
En fait j'aimerais connaitre des adresses pour télécharger des films mais je sais pas où aller.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:12
Sujet du message:
|
|
|
Ta bien raisons vaut mieu se sentir ridicule 5secondes en posant une question que toute une vie en ignorant la reponse pour telecharger des films tu as le logiciel emule tu ora beaucoup d'informations sur la colone de gauche vers le haut si tu as des probleme tu peut les poser dans la sections forum allez a bientot et j'espere que tu te plaira sur le forum _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:21
Sujet du message:
|
|
|
en fait g déjà emule et on m'a expliquer pour le configurer mais j'aimerais rajouter des adresses spécifique aux dvx, et je sais pas comment faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:23
Sujet du message:
|
|
|
Comment ça rajouter des adresses specifique aux dvx tu veut dire rajouter des nouveaux divx?
|
|
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:29
Sujet du message:
|
|
|
ba en fait g vu que l'on pouvait rajouter des adresses manuellement et en fait je pensais rajouter des adresses ou des liens, je sais pas comment on appel ça, pour avoir plus de choix au niveau des films et autres
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:35
Sujet du message:
|
|
|
http://www.emule-paradise.com/
voilà par ex. un site où tu peux trouver des liens emule (c'est comme ça que ça s'appelle) : quand tu clic dessus ça te charge directement le lien dans emule.
Sinon utilises l'onglet "recherches" d'émule,
par ex. tapes "Star wars" en sélectionnant vidéo par ex.,
et après dans les résultats de la recherche tu auras le choix ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:39
Sujet du message:
|
|
|
ok merci, je suis désolé, je suis un ignard, mais je vais faire des efforts.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut borrey, il faudrait d' abord que nous sachions comment tu t' y prends pour télécharger parcequ' à mon avis tu dois te planter un peu au niveau de ta recherche. Il faut que tu fasses une recherche globale en rajoutant video, ensuite préciser le titre du fichier et tu rajoutes fr pour éviter d' avoir des versions étrangères.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:41
Sujet du message:
|
|
|
et si tu veu que des films de qualité: www.dvdrip.fr.st
|
|
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:58
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci pour tous ces renseignements. c'est vraiment sympas. Donc en fait je m'y prend de la façon suivante: je choisi video et je marque le titre du film que je cherche et je choisi serveur global. voilà, je sais pas si c comme ça qu'il faut faire mais c'est comme ça que je fais.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:05
Sujet du message:
|
|
|
oui c'est ça ...
si tu ne choisis pas "vidéo" mais "tout" tu auras plus de résultat (musiques, photos, logiciels, etc).
Si tu sélectionnes "vidéo" tu n'auras que des vidéos dans le résultat de ta recherche.
|
|
|
Auteur |
Message |
borrey
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:05
Sujet du message:
|
|
|
ah oui et g une question un pe bizarre, en fait je voulais savoir si je pouvais changer de pseudo sur le site si j'en trouve un plus sympas.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Par contre vérifies le poucentage pendant ta recherche, qu'il soit à 100 pour 100 complet et que tu ais plus d'1source parceque sinon tu en as pour des plombes, il faut que tes fichiers soient complets,et si tu as un doute fait un clic droit sur un fichier que tu télécharges pour mettre en priorité les parties qui te permettront de faire un aperçu :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:16
Sujet du message:
|
|
|
clic sur profil en haut tu pourras faire tes modifs
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:37
Sujet du message:
|
|
|
j'en profite pour te signaler mitchlegratteux
qu'au lieu de poster 2 messages à 1 mn d'intervalle
tu peux éditer ton 1er post (en haut à droite "éditer")
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|