|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279103
Annee : 124025
Mois : 2938
Jour : 291
18.218.62.194
|
|
Clic sur lien ed2k ne fonctionne pas ... |
|
|
Auteur |
Message |
banive
Touriste
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:38
Sujet du message: Clic sur lien ed2k ne fonctionne pas ...
|
|
|
salut tout le monde
J'ai un problème, lorsque je clique sur un lien ed2k ....rien ne se passe , j'ai mon emule qui est ouvert pourtant .... que faire ????
merci de vos conseils à venir
-----
Post modéré par ChrisTooCool
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:10
Sujet du message:
|
|
|
Alors on va lui laisser une chance, il est nouveau dans le monde d'eMule et ne comprend pas forcement de quoi il parle.
1) On ne parle pas d'un site eMule sur un autre site eMule, maintenant tu le sauras.
Pour rendre les liens ed2k cliquables la solution est :
- Renomme ton repertoire eMule en eMule1 (dans program files)
- Réinstalle eMule avec la version installeur.
- Lance cette nouvelle mule une fois, tu peux la refermer ensuite, la base de registre a été éditée, les liens sont bien cliquables.
- Remplace tout le contenu du nouveau repertoire eMule par le contenu du repertoire maintenant nommé eMule1 (en cochant oui lorsqu'il te demande si tu veux réellement remplacer les fichiers)
Ainsi tu retrouves ta mule telle qu'elle etait et l'installeur a entré les bonnes données dans la base de registre qui te permettent de cliquer sur les liens ed2k.
C'est une solution parmi d'autres, en tout cas elle fonctionne.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
banive
Touriste
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:20
Sujet du message:
|
|
|
merci du renseignement, je vais essayer tout ca
à plus tard
|
|
|
Auteur |
Message |
banive
Touriste
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:04
Sujet du message:
|
|
|
j'ai essayé et ca ne fonctionne tjours pas
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 20:29
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Sinon tu copie l'adrésse du lien et tu la colle dans "rechérche" d'emule,puis tu n'as plus cas cliqué sur le fichier et il va se DL _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 23:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Les liens ed2k ne sont pas associés avec ta mule?
Dans emule ouvres Préférences onglet Général et cliques sur liens edk en bas à droite et ensuite Appliquer et ok.
Si ça marche pas encore vas dans Préférences et décoches cette ligne.
Liens ED2K actifs quand eMule fonctionne
Cette option associe le format de liens eD2k à eMule, lorsque celle-ci fonctionne. Lorsqu'eMule est fermée, l'association est supprimée afin de ne pas entraver le fonctionnement d'autres clients eD2k.
Là ça devrait aller.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|