Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:52 Sujet du message: Film belge/canadien
Salut ou re a tous : wala, j'ai télécharger Meet the focker (mon beau père mes parents et moi ) et je ne suis pas tombé sur la version française enfin si les vois sont en français mais ce n'ai pas le même son que le film au cinéma (en gros s'est la version canadienne ou autres pour les doublages) Je trouve cela décevant peut être que s'est trop demander mais bon ... je le trouve plus marant avec les vois que l'on connais tous plus qu'avec d'autre : prennez pour éxemple la serie FRIENDS > personnelement elle me fais plus maré dans les sains 1 à 9 ou 8 je sais pas que dans la derniere ou il ont changé toute les vois ... jtrouve que la vois des acteurs est quand même un fais pour plair ou non au film ! bref comment vérifier cela sans vcl ou vlc je sais pas
car le film à été prix comme lien sur divxovore.com merci !!
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 13:45 Sujet du message:
ue tout dépend si il y a des commentaires ... (j'ai pas encore trouver l'aperçu jpeux le chercher sur google et après le télécharger par lintermédiare de ma recherche ?) ou alors il est dja sur le site
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 15:55 Sujet du message:
musica0silver peut-être n'as-tu pas vu dans le post que te met titine
(post au-dessus du mien)
qu'il faut cliquer sur le mot "vlc" en bleu (c'est un mot cliquable), ça te permettra de télécharger vlc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum