|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288347
Annee : 133269
Mois : 7237
Jour : 943
3.133.113.24
|
|
qui a deja eu des problèmes au démarrage avec 0.46c ? |
|
qui a deja eu des problèmes au démarrage avec 0.46c ? |
jamais |
|
50% |
[ 2 ] |
oui, avec un espace disque limité |
|
50% |
[ 2 ] |
oui, avec suffisament d'espace disque |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Laurentstayzen
Touriste
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 15:56
Sujet du message: blocage au demarrage
|
|
|
Bonjour
j'ai la mule depuis quelques jours et tout allait très bien jusqu'à ce que tout se bloque.
Elle se lance normalement automatiquement au démarrage, mais je n'ai que l'icone"eMule" : elle ne réagit pas au double-clic. Impossible de la fermer non plus. J'ai un message d'erreur à chaque fois que je ferme mon PC "le programme ne répond pas".
En désespoir de cause, je l'ai désinstallée avec le programme uninstall.exe. et quand j'ai voulu la réinstaller, ça n'a pas été possible, ça a bloqué tout de suite quand j'ai cliqué sur le programme d'installation .exe.
Je me suis rendu compte alors qu'il y avait encore des fichiers emule sur mon ordi. Le programme eMule.exe ne se lance pas ni ne peut se supprimer.
Dans le panneau de configuration de ouindoze "supprimer unprogramme", eMule ne figure pas dans la liste.
J'ai quand même un progrès : la fenetre de configuration initiale de la mule se lance, une fois sur le test de ports, une seconde fois sur le nom du login. Mais dans les deux cas, imossible d'aller plus loin car tout s'est bloqué ensuite.
Qui peut m'aider !!?
Je vais deja faire de la place sur mon ordi pour la suite car je n'ai plus que 2 Go. Mais cela suffit il pour bloquer eMule des le début ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Jamais de bloquage pour moi.
De plus je n'ai pas d'installeur pour emule , je decompresse le fichier binarie , et je lance emule.exe tout simplement
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:14
Sujet du message:
|
|
|
oui je pense que c'est possible que ton mamque de place bloque ta mule :
sauvegarde et efface ...
et aussi une défragmentation ça ne peut pas faire de mal !
|
|
|
Auteur |
Message |
Laurentstayzen
Touriste
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:18
Sujet du message:
|
|
|
j'ai pu réinstaller eMule sous un autre nom de fichier (program files/eMule2/eMule) car le fichier program files/eMule est deja occupé par les fichiers (dont eMule.exe) que je ne peux pas supprimer et qui bloquent.
Par contre, je n'ai plus tous les fichiers qui étaient en cours de téléchargment. comment faire pour les récupérer ?
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:24
Sujet du message:
|
|
|
aller dans les options de la mule dans la partie dossiers, puis chercher sur le disque dur ou se trouve tes anciens fichiers temp
par defaut dans le repertoire emule\temp
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:40
Sujet du message:
|
|
|
je crois avoir eu le même problème et au final bhas j'ai formaT mon pc et de plus mon père s'en est racheté un nouveau avec un dd de 100go (comparé au dd de 10 que j'ai sur mon pc portable)Maintenant je dl avec l'autre j'ai plus aucun problème il me reste environ 24Go et je grave tout ce que je reçoit et les suprime à mesure que j'en reçoit d'autre! je pense que tu as résolu ton pb seul !!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|