|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300275
Annee : 9479
Mois : 9479
Jour : 1283
3.15.218.243
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 13:52
Sujet du message: problème de connections.
|
|
|
Bonjour,
Ma conf.
XP2, eMule MoprhXT, ADSL 512 en wifi.
voilà mon problème..... je télécharge normalement,UL à 10 et DL qui varie entre 20 et 10. Puis j'ai une "coupure" (soit j'ai ma connexion wifi qui se réinitialise, ou alors j'ai l'UL et le DL qui se chute sans raison, enfin je pense), et puis UL reprend assez rapidement, mais par contre DL mais bien 5min à repartir. Et avant je ne crois pas qu'il me faisait ça, et je n'ai rien changé.
Donc je ne vois pas de quoi ça peut venir?!
Est-ce que quelqu'un peut aussir me dire comment on fait une capture d'écran??, ça serait peut-être plus à comprendre ce que je veux dire?!!
D'avance Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:18
Sujet du message:
|
|
|
J'ai Neuf comme FAI et je suis en 512.
Mais lorsque j'avais la version officiel de la mule, je ne crois pas qu'elle me faisait ça.
Alors peut-être que j'ai tripoté un mauvais truc dans les paramètres?!?
Merci pour la capture, j'en mettrai une lorsque ça va recommencer à merder (je viens d erallumer la mule)...
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|