|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288354
Annee : 133276
Mois : 7244
Jour : 950
18.118.151.112
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : eMule 0.46c [ MorphXT v7.8 ] Binary (.zip)
, voici pour toi mon cher le lien pour télécharger cette mise à jour de emule, quand tu l' as télécharger tu la décompresse, tu éteins ton ancienne version, tu vas dans programme files puis emule et tu colles ta version, après tu acceptes et le tour est joué, tu relances emule. Si tu as un problème tu me recontactes, à plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:45
Sujet du message:
|
|
|
Ah ben décidemment tu vas vite platane, tu tires plus vite que clint eastwood, pour la version 0.46 C
je ne l' avais pas avant, en fait j' avais emule + et je ne pouvais plus mettre à jour mes serveurs, pour le 512 de toute façon on ne dépasse pas 65K malgré ce que disent certains
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:50
Sujet du message:
|
|
|
ce n'est pas un lien (c.f 2 post avant) que tu donnes mitchlegratteux,
il est sur la page d'accueil du site sinon ... ou ici :
http://archive.e-zenzone.net/topic14391.html
moi quand j'avais le 512 (il y a 1 an), j'arrivais au moins à 80/100 ko/s
Dernière édition par Platane le Mer Jan 11, 2006 18:45; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
|
en gros MorphXT. est un prog qui se rejoin à émule ??? enfin bref j'ai lu un sujet dessus j'avou ne rien comprendre il sert à configurer d'avantage ...patati-patata ....
Mais jaimerais bien que l'on me parle dans un dialecte moins igénue du style est-ce que cela améliore considérablement le dl ou alors s'est plus des options pour l'échange et la réception ?! chui pas sûre d'être clair même pour moi ! lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:59
Sujet du message:
|
|
|
C'EST emule, mais avec des options en plus (en résumé et en clair ... re )
ça ne change pas grand chose pour le dl, mais plus je dirais au niveau de la sécurité.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:08
Sujet du message:
|
|
|
Vous vous etes toujours demandé a quoi sert ce fameux fichier nommé "sources" disponible avec chaque version d'eMule.
C'est le code source de programmation d'eMule, ce qui permet de reprogrammer eMule et d'en faire des modification (les mods) puis de les distribuer ensuite comme le mod MorphXT.
MorphXT rajoute quelques fonctions interessantes, en voici quelques unes :
- Gestion automatique des sources inutiles
- Possibilité de configurer un upload dynamique (qui augmente ou baisse automatiquement en fonction des ressources necessaires pour les autres applications, navigation internet, etc ...)
- Bannissement des clients douteux, mods leechers (modifications de la mule ayant pour but de pomper sans donner et causant du tort a tout le reseau puisque ce qui entre chez vous doit bien sortir de chez quelqu'un d'autre)
Et de nombreuses autres fonctions.
Platane a raison, ça ne change concrètement pas grand chose aux performances mais les fonctions et l'apparence de ce mod plaisent a beaucoup de monde
Bref, une fois bien familiarisé avec eMule on est toujours tenté de tester des mods, MorphXT est une bonne solution pour ceux la.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir !!!
merci bien à vous tous pour tous ces conseils
je viens de finir d'installer et de paramétrer la version 7.8 et ça à l'air de rouler t r a n q u i l l eeeee !!!!!!!!! _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 21:07
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement platane mon lien était on ne peut plus foireux, je me suis planté sur le copié collé,
merci à toi chris too cool pour avoir éclairé tout le monde
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|