|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288364
Annee : 133286
Mois : 7254
Jour : 960
3.145.88.241
|
|
vitesse de téléchargement |
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 20:27
Sujet du message: vitesse de téléchargement
|
|
|
Bonjour à tous,
J'arrive péniblement à 5ko/s et bien souvent plus bas.
J'ai une connection ADSL Max non dégroupé chez free.
Que puis-je attendre normalement en download??
Merci pour vos conseils.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:36
Sujet du message:
|
|
|
Salut ladorche
N'etant pas chez Free , je ne sais absolument pas a quoi correspond ADSL max chez eux
Par contre pour configurer ta mule correctement en fonction de ta connexion regardes ici => http://archive.e-zenzone.net/modules/emule/page3.php
Fais le test de connexion pour etre certain de tes configs et entres les resultats dans les cases.
Configures ensuite l'onglet preference/connexion d'emule avec ce que cela va te donner.
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:44
Sujet du message:
|
|
|
ladorche tout depend si tu es loin de ton commutateur va faire un tour sur www.degrouptest.com ça peut venir aussi si tu es en wi-fi,usb ou ethernet et si ton pc rame ça peut venir aussi de travaux sur ta ligne ou de spyware(telecharge ad-aware et fais bien attention son utilisation) _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Voici les paramètres de ma ligne:
Longueur : 1495 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
De plus je suis en wifi.
Merci pour les conseils.
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 14:10
Sujet du message:
|
|
|
ui de toute facon ipmax ca veut rien dire : c'est juste qu'il mette au maximum des possibilités de la ligne (normalement entre 2048 et 10 mega) donc il faut faire un test de connection
Apres vu que t'es en wifi verifie que tu ne soit pas en lowid (fleches jaunes) car sais pas forcement evident a configurer le wifi ^^
Voila bon courage _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 16:23
Sujet du message:
|
|
|
Suis Higd id, et les tests de connection sont faient.
Ce que je voudrai surtout savoir, c'est à quelle vitesse les utilisateurs téléchargent en général.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 20:10
Sujet du message:
|
|
|
En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de connection au serveur razorback2.0, c'est uniquement le téléchargement.
Les ports sur mon routeur sont changés.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 21:17
Sujet du message:
|
|
|
Tu n'a pas du bien lire le post !! Tu arrive a te connecté a razorback 2.0 comme tout freenaute sauf que peux ne save que les port 4661 son bloquer par free elle ai principalement utiliser par les serveurs pour sa que tu ne peux télécharger a plus de 5 ko/s ceci ne concerne pas que razorback mais tout les serveurs avec c'est port !!
Pour changé les ports des serveurs tu ai forcément obliger d'utiliser la MorphXT : http://prdownloads.sourceforge.net/emulemorph/emulev0.46c-MorphXTv7.7-bin.zip?download
PS : Je cherche une liste des ports bloquer par FREE pour que tu vois ceux que tu peux metre !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 08:44
Sujet du message:
|
|
|
J'ai installé la morph, supprimé le serveur razorback et je l'ai recréé avec ce que tu m'as donné.
J'ai choisi 55557 et 55558 pour les ports sur mon routeur, et configuré sur la mule.
Kério configuré convenablement.
Je suis en higd id
Ca ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:58
Sujet du message:
|
|
|
Ca y est, tout fonctionne correctement.
J'atteins 50ko/s
Merci à ceux qui m'on aidé.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:57
Sujet du message:
|
|
|
C'est tout naturel entre membres de la zenzone on se sert les coudes et un ptit conseil remplace kerio par un pare feu qui te bouffe moin ta bande passante prend opte plutot pour norton firewall ou bitdefender internet security :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:42
Sujet du message:
|
|
|
Et tu moi je dit opte pour le pare feu de ta freebocx ( ou routeur ) en bloquan tout les ports que tu n'utilise pas comme sa pas besoin de logiciel qui te bouffe des ressources inutilement !!
|
|
|
Auteur |
Message |
lolo84
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 10:30
Sujet du message:
|
|
|
salut a tous, voila j'ai EMULE qui a un masque alors comment ca se fais et comment je peut l'enlever merci de votre reponse a tchao
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 14:30
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour lolo84
Desolée pour la reponse tardive , je n'avais pas vu ton post
Si emule a un bandeau sur les yeux , c'est simplement que tu es en lowID
regardes ici => http://archive.e-zenzone.net/faq5-.html#7
@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|