|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287263
Annee : 132185
Mois : 6153
Jour : 796
3.138.134.163
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:14
Sujet du message: Transparence icone
|
|
|
Yop Yop la Zone.
Voila apres avoir chopper un mechant spyware qui a changer tout mon bureau et que aussi faissait tourner mon PC a 100% O_o voila apres désinfection et remise de mon theme bureau j'ai obtenu quelque chose de pas prévu du tout
est-ce que quelqu'un serait me dire l'endroit ou je peut regler cela? car c'est vraiment ideux car je prefere quand le fond du texte est transparent.
Merci d'avance. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:31
Sujet du message:
|
|
|
Salut The_master
Essayes => clic droit sur le bureau => Apparence => Avancé (en bas) ou Effet
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:41
Sujet du message:
|
|
|
bah suffit de tuer le texte pendant qu'il a encore une tache inachevée sur ton bureau .... il reviendra sous forme de fantome ... et comme tout le monde sait un fantome c'est transparent ^^
niark :p
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:46
Sujet du message:
|
|
|
c'est pas le spyware qui fais devenir ton bureau bleu avec un fond ecris en rouge dans un cadre noir?si c'est celui-ci comment a tu fais pour t'en debarasser? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
|
mecserieu51 a écrit: | c'est pas le spyware qui fais devenir ton bureau bleu avec un fond ecris en rouge dans un cadre noir?si c'est celui-ci comment a tu fais pour t'en debarasser? |
ecrit en rouge dans un cadre noir?
heu c'est sa banniere sur zenzone ça non?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 22:38
Sujet du message:
|
|
|
mecserieu51 oui c'est bien ce spyware que je me suis chopper cela me mettait un message ecrit comme si c'etait mon fond d'écran et le fond était bleu. Il faissait marquer Your computer is infected please use a software for .... tout sa dans un cadre noir.
Bon pour m'en débaraser rien de plus simple j'ai utilisé HijackThis pour suprimé les méchant truc et apres Ad-aware SE et voila le travail apres un rebootage du pc il n'y avait plus rien. Mais attention cela m'avait installer un truc nomé Spyware Sherrif (c'etait justement sa le spyware) une fois qu'on le lancer on aurai dit un anti-spyware mais c'est tout le contraire. Il faissait tourné le pc a 100% donc plus moyen de faire qqch.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 22:48
Sujet du message:
|
|
|
Par contre toujours pas pour les icones
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 22:48
Sujet du message:
|
|
|
Mince moi qui pensé avoir fait une bonne blague personne ne l'a relevée :'(
Styx qui aime faire le troll de tps en tps
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:03
Sujet du message:
|
|
|
C'est exactement ce qui m'etait arriver le logiciel voulait me forcer a acheter un anti spyware a 15euros pour m'en debarasser j'aver pas HijackThis sous la mains et mon pc ramer de trop pour aller le chercher sur le net donc reformatage et apres ça me la refait 2 trois fois en allant sur astalavista.box.... donc j'ai installer norton et pu aucun prob merci a toi The_master pour la soluce de ce ch**** de spyware de m****
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:38
Sujet du message:
|
|
|
toujours personne pour une solution?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|