|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279593
Annee : 124515
Mois : 3428
Jour : 781
3.135.216.24
|
|
Payer sur internet avec monnaie différente de l'euro |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:52
Sujet du message: Payer sur internet avec monnaie différente de l'euro
|
|
|
Salut tlm !!
Je voudrais commander des articles sur des sites internet ou les prix ne sont pas en euros. Le probleme, c'est comment faire pour payer?
Je ne fais pas de commande par CB et donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurais déja eu affaire a ca. Quels moyens existe il?
Merci d'avance pour les réponses.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:27
Sujet du message:
|
|
|
passe par un tier comme paypall ou un cheque de banque dans la monnaie de ton choix(un cheque de banque est plus couteux qu'un cheque normal la banque servant d'intermediaire)
Perso j'utilise ma CB sur le Net j'achete enormement en ligne et j'ai jamais eu de soucis. Donc n'ai pas si peur sauf si le site en question est très très louche...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:01
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ta réponse SP !
Ce n'est pas forcément que j'ai peur de payer avec ma CB, c'est simplement que je ne sais pas si c'est possible de payer avec dans une monnaie étrangere.
Ca vient du fait que la semaine derniere je suis aller au ski, et qu'ils m'ont refusé ma CB pour payer mon forfait en franc suisse.
J'ai regarder d'un peu plus pres le systeme de paiment paypal, ca a l'air pas mal du tout, je pense que c'est par la que je vais passer ....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:09
Sujet du message:
|
|
|
ca dépend de ta CB moi j'ai une Eurocard Mastercard ce qui me permet de m'en servir dans toutes les banques et aussi à l'etranger donc dans des monnaies différentes. Si t'as une simple CB tu ne pourras faire que des retraits euros en France...
etc etc ca dépend de ta carte !
si t'as une american express je crois que là ca marche partout dans le monde contrairement à l'eurocard mastercard où tu dois être limité dans les pays.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
J'achète régulièrement des pièces pour mes maquettes directement aux Etats Unis et je paie directement avec la CB et jamais de problème, encore la semaine derniére j'ai acheté une planche de décalcomanie pour 14.50 $ et j'ai été débité par ma banque de 12.09€ et de 0.33€ de frais pour cette transaction _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:34
Sujet du message:
|
|
|
le change est encore bon à ce que je vois 1 € vaut 1,1843 U.S$
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|