|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279579
Annee : 124501
Mois : 3414
Jour : 767
18.189.182.160
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:03
Sujet du message: un grand merci
|
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est la plaque est arrivée à bon port, je ne trouve pas les mots pour vous remercier à la hauteur de mon ressenti, merci à tous pour votre soutien et je reste persuadée que où qu'il soit, vos témoignages lui ont été droit au coeur, tout comme moi.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et que 2006 ne soit que le maillon d'une immense chaîne pour la zenzonne.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:31
Sujet du message:
|
|
|
Meilleurs voeux à toi aussi , et que 2006 puisse t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin.
Et malgrés cette épreuve , que tu puisses être heureuse avec ton petit bout de chou.
Bisou du fond du coeur.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
haaa, c'est génial ...
et je ne suis pas au courant pour l'inscription (ou autres) ? Qu'est-ce qui a été choisi ? ça ressemble à quoi ?
|
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir platane,
C'est une plaque 20x30cm, marbrée dans les tons gris et rose, une main tenant un bouquet de fleurs en bronze avec comme message "a notre ami Galax, la zenzonne".
N'étant pourtant pas trés attaché à ce genre de produit, celle là me permet d'avoir un léger sourire, parce que ce n'est pas banal d'avoir des amis "virtuels" et je suis fière de ça pour lui.
Merci encore pour tout.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:56
Sujet du message:
|
|
|
coucou miss Galax ...
ben moi qui ne suis pas très plaque (ni même cimetière ) je trouve ça bien aussi. Et puis c'est bien la preuve que ce n'est pas que virtuel tout ça !
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 01:49
Sujet du message:
|
|
|
Oui platane a raison c'est dans des endroits comme la ZenZone que des liens se crée et des fois même souvent il dureront.
Que 2006 soit pour toi une année de bonheur. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 09:04
Sujet du message:
|
|
|
Coucou à tous.
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ne pas vous avoir mis au courant de ce que nous avions choisi.
Les Fetes ont approchées rapidement , beaucoup de monde est parti en vacances (visiblement) , et le choix n'etait pas facile.
Donc , voila , je vous met ce qui a été offert a notre ami GALAX.
bisous a tous.
|
|
|
Auteur |
Message |
marieh
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 00:11
Sujet du message:
|
|
|
si je peu me petmettre je trouve ca super de votre part malgre les distance on peu voir que sur ZenZone on peu trouver de vrai ami(e)s
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2006.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|