|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279657
Annee : 124579
Mois : 3492
Jour : 845
18.189.184.250
|
|
messages fxemule|zambor 2 !! |
|
|
Auteur |
Message |
silonac
Touriste
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 14:38
Sujet du message: messages fxemule|zambor 2 !!
|
|
|
bonjour à tous!
ceci est mon premier message et, je sais, je ne me suis pas présenter (je ne manquerais pas de le faire!), mais il me semble plus important de commencer par ce message.
Depuis quelques temps je suis spammer sur la mule(v0.46c)par des messages émanant de fxemule|zambor 2. Après une recherche sur le site je n'ai pas touver d'infos (j'ai bien chercher mais peut etre mal) sur ces messages.
Donc go to google et là les infos que j'ai pu recueillir sont pas tres réjouissantes notamment sur le forum de lphant (désolé pas de lien je suis une bille mais je me soigne).
Zenzone m'ayant rendu pas mal de service (config, ipfilter,maj serveur etc...) et en ces temps de chasse aux sorcières, il me semblait normal, de faire ce post.
Peut etre ce sujet à t'il déja été abordé?
Qu'en est il?
voili voilou, bonne fêtes à tous et merçi aux concepteurs du site et à ceux qui l'animent.
ps: voir à cette adresse pour plus d'infohttp://lphantfr.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=15&id=747&debut=0
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 20:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut ^^
Donc pour ne plus etre spammer suffit d'aller dans preferences / securité et la dans la partie messages tu met dans le cadre un copier/coller du message de spam en oubliant pas de mettre un | (alt gr + 6) apres chaque truc que tu veut pas voir
Mais ceci a deja ete donné sur le forum
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 21:06
Sujet du message:
|
|
|
En plus de ça toujours dans sécurité/messages tu coches les trois cases en dessous et là tu n'auras plus de messages indésirable _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|