|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287179
Annee : 132101
Mois : 6069
Jour : 712
3.133.153.232
|
|
Probleme fichiers bizzare |
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 08:25
Sujet du message: Probleme fichiers bizzare
|
|
|
Bonjour à tous j'ai télécharger plusieur vidéos et il sont sous forme de fichiers comme si je n'avait aucun utilitaire pour les lires et quand je clic dessus il me dit qu'il ne sait pas avec quoi l'ouvrir et me propose de chercher soit sur internet ou soit manuellement je sélectionne manuel et je l'ouvre avec windows media player et j'arrive à le lire mais quand je veut les graver (avec nero)avec d'autres fichiers normal et bien il ne les grave pas alors si quelqu'un sait quoi faire.Merci et jouyeuse fêtes à tous. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 08:51
Sujet du message:
|
|
|
salut Nicolas
peux tu nous donner l extension des fichiers s il te plait ?
ne sagirait il pas de fichiers .mov ?? si c est le cas va jeter un oeil a ca :
http://archive.e-zenzone.net/topic14231.html
ou alors a ca :
http://archive.e-zenzone.net/topic14158.html
selon ton post j opterai plutot pour le 2e lien , mais sans plus de details quand a ton probleme nous ne sommes , pour le moment , pas en mesure de t aider plus que ca
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 09:54
Sujet du message:
|
|
|
Je ne sait pas c'est quelle extension comment fait on pour la connaitre
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 12:14
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi Nicolas :o)
Pour voir les extensions il te faut ouvrir le poste de travail puis tu vas dans le menu outils > Options des dossiers, la tu vas dans l'onglet affichage et tu cherches la ligne "masque l'extension des fichiers dont le type est connu" et tu decoches la case. Tu appliques et hop le tour est joué
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 07:01
Sujet du message:
|
|
|
J'ai fait ce que tu ma dit Stix mais rien ne se passe pour ce fichier, pour les autre ca marche .avi mais pour celui la rien est le probleme c'est que j'arrive à le lire avec mes lecteur mais quand je le grave avec d'autre vidéos il n'est pas pris en compte.
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 07:06
Sujet du message:
|
|
|
Ca y est apparement j'ai réussi j'ai juste rajouter .avi derrière le titre de la vidéo et tout à coup elle à été prise en compte par mon lecteur je vous remercie tous pour votre aide.A plus la Zenzone et bonne fêtes de fin d'année à tous.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|