|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288277
Annee : 133199
Mois : 7167
Jour : 873
18.227.13.119
|
|
Message "Your client is too old" |
|
|
Auteur |
Message |
Devo
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 14:15
Sujet du message: Message "Your client is too old"
|
|
|
Bonjour à tous,
Je dispose d'une version d'eMule assez ancienne : la 0.30E
Cette version m'est très utile et je ne souhaitais pas l'upgrader...
Seulement voilà, dès que je lance une recherche, je reçois un message (de 942Mb !) "Your client is too old, Please upgrade to last version" et aucun autre fichier.
Dépité, je me résoud à faire un upgrade, mais mon système ne reconnait pas la nouvelle version ! Je me dis qu'en allant dans "Ajout, suppression de programme" pour tt supprimer ça va fonctionner...que dal !
Je lance une recherche avec l'explorateur de tt fichier rattaché à la mule,
les supprime et réessaye une installe...que neni ça m'affiche la version 0.30 !!!!! Je ne suis pas une lumière en info mais là je suis grâve à la ramasse...
A l'aide Si qqun à un moyen pour que je puisse conserver mon ancienne version plzzzz
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gehenna
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
|
En virant ton repertoire eMule,normalement y a pas de probleme.
Je comprend pas bien ton probleme vu que normalement c'est tout simple
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 22:37
Sujet du message:
|
|
|
chez les zenzoneurs devo,
il faut mettre ta mule à jour sans hésitation, pour beaucoup de raisons (les possesseurs de mule comme la tienne sont désavantagés pour le téléchargelent d'ailleurs ^^)
si tu désinstalles bien ta première mule avant de réinstaller la nouvelle, il ne devrait pas y avoir de souci (panneau de config, désinstaller, puis après vérifier que le dossier emule a bien disparu, sinon l'effacer).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Devo
Apprenti
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 03:08
Sujet du message:
|
|
|
G refait la manip et ça marche...un ficher récalcitrant probablement...
Le problème vient du fait qu'en Belgique, le max de download auquel on a droit se situe aux alentours des 10-15Go/mois en fonction de son fournisseur d'accès. La version 0.30E me permettais de la configurer pour un rapport 100 download - 1 upload ! Je voudrais partager + comme nombre de mes connaissances françaises qui disposent d'un débit illimité mais je suis limité. La 0.30E tounait parfois à + de 90k/s ce qui n'est pas trop mal.
Merci pour vos info
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 07:51
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Ajout de "Resolu" dans le titre
Les modos vous ?
LoL
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|