|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279657
Annee : 124579
Mois : 3492
Jour : 845
18.116.37.61
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:32
Sujet du message: salut a tous
|
|
|
bonjour a tous les zenzoner's : je suis pridewarrior(1 branché d arts martiaux et musik) je me suis empresser de poser des questions sans meme me présenté.désolé!!! je tiens a remercier toutes les personnes quim on deja aidé et qui m aideront.AHHHHHHHHHHHHHHHHH...... le net quel invention fabuleuses (bien qu etant novice) c la premiere foi que je participe a des forums et j espere sympatiser avec beaucoup d entre vous! je vous souhaites par avance a tous et a toutes 1 bon reveillon du 31.. on trinquera par clavier interposé lol! a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:40
Sujet du message:
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais comme on dit pridewarrior
Soit le bienvenue sur la merveilleuse zenzone que tu connais déjà un peu maintenant
Amuses toi bien , et continues a ne pas hésiter a poser tes questions quand tu en as besoin
A bientôt.
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:52
Sujet du message:
|
|
|
merci titine.. té g deja une question!je vien de metre a jour mon profil en y inserant 1 avatar et toute les infos sur la page son devenu anglaise porkoi??? gros bisous!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:58
Sujet du message:
|
|
|
Parce que tu as dû toucher la langue
Tout simple
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 01:33
Sujet du message:
|
|
|
merci t un amour!!! dit moi comment je fait pour mettre des smileys a partir de l encart reponse rapide merci d avance!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 01:49
Sujet du message:
|
|
|
tu clic dessu
|
|
|
Auteur |
Message |
Gehenna
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 06:08
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue Pridewarrior moi aussi je suis nouveau !
On devrait la jouer profil bas, ils nous ont pas encore parlé de bizutage !
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 10:11
Sujet du message:
|
|
|
Comme certain l'ont déjà dit mieux vaut tard que jamais....
En tout cas, bienvenue à toi sur la merveilleuse et magnifique ZenZone...
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 18:35
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur le forum pridewarrior et passe de bons moments parmi nous
tu verras que l'informatique n'aura plus de mystere pour toi _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 18:38
Sujet du message:
|
|
|
pridewarrior a écrit: | merci t un amour!!! dit moi comment je fait pour mettre des smileys a partir de l encart reponse rapide merci d avance! |
Pas de smileys avec "reponse rapide"
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 00:41
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous pour votre accueil tu as tout a fait raison gehenna on est des petits bleus........mais comme l a dit mouton 63 l informatique n aura plus de secret!...enfin il va falloir bosser et si atelé un bon moment avant de devenir des cracs bonne fetes de fin d années a tous!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|