|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288261
Annee : 133183
Mois : 7151
Jour : 857
3.135.214.226
|
|
low-id uniquement chez razorback2.0 !??? |
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 17 Localisation: la ville rose
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 22:08
Sujet du message: low-id uniquement chez razorback2.0 !???
|
|
|
Bonjours !!
je precise que malgres la (normalement) bonne configuration de mon routeur et firewall g tout désactivé pour lever toutes ambiguitées
je me suis mis dans la dmz du routeur; ca marche bien puisque je peux fair des prises en main avec vnc sans avoir ouvert aucuns ports !!
voila mon probleme : c tres curieux, le test des ports d"emule dans "preferences" me retourne un message d'erreure ! , que je ne comprend pas, - celui ci :
Warning: fsockopen(): unable to connect to 194.158.123.254:4747 in /var/www/porttest/ct_frame.php on line 129
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Pourtant, je suis en high id sur tous les serveurs, meme les razorback 2.1 à 2.4 !!
mais pas razorback 2.0 ?????
donc si qqun sait ce qui peut generer le low id sur 1 seul serveur ?
et si qqun sait a quoi correspond le message d'erreure de mes port, sur le test d'emule...
et bien ca serait gentil de m'éclairer pasque la... je cracque....!!!
merci d'avance bye ! _________________ gloups ! ca fait 20 jours que g arreté de fumer !!! harg!!... ma freebox pour une cigarette !! ;-(
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:14
Sujet du message:
|
|
|
Chez quel fournisseur d'accés internet ai tu !! Si tu a mi le port 21056 change le car Razorback ne l'accepte pas avec moi donc il peux aussi ne pas l'aimer avec toi !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:09
Sujet du message:
|
|
|
tout dabord merci pour vos reponses si rapide,
g dabord changé plusieures fois les ports tester, mais sans succes, je me suis arreté sur des port farfelus qui sont : tcp:5555 & udp:5565 g aussi changer le port "udp-server en : 4747" car comme je suis un garcon bien elevé g bien sur ecumé un peu le site a la recherche de solution a mon probleme...
et Titine, pense tu normal que malgres l'echec du test de mes ports, je puisse tout de meme etre en hi id sur quasi tous les serveurs...???
y a un truc qui m'echape !!!
en fait je voulais savoir si c'etait un pbl connu ou referencé, enfin si vous aviez deja eu ce genre cas...!!! merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | et Titine, pense tu normal que malgres l'echec du test de mes ports, je puisse tout de meme etre en hi id sur quasi tous les serveurs...??? |
En principe tu es connecté a un serveur lorsque tu fais le test des ports.
Sur lequel te trouves tu lorsqu'il te met en echec?
Essayes le test avec plusieurs serveurs.
Est ce que tu es en low id sur Razorbak depuis le debut, ou est ce nouveau?
Le port UDP ne devrait pas etre changé , mais laissé par defaut, pourquoi le changes tu?
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 13:25
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Chez quel fournisseur d'accés internet ai tu ?? |
Peux tu nous le dire ??
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:03
Sujet du message:
|
|
|
heu.. en fait je n'avais jamais pensé que le test etait lié au serveur connecté... je pensait plutot que c'etait lié au site de emule-project.net
donc je pense avoir fait tous les test sans etre connecté à un serveur.., vous pensez que ca pourrais viendre de la ?
pardon Greg, la connection c'est club internet !! et je devine ta reflexion, comme je viens de le lire sur un de tes postes il se pourrait que ce soit le port:4661 qui soit bloqué par club-internet !!?
mais dans ce cas cela ne devrait pas bloquer les ports de ma mule !!??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:14
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: |
Est ce que tu es en low id sur Razorbak depuis le debut, ou est ce nouveau?
Le port UDP ne devrait pas etre changé , mais laissé par defaut, pourquoi le changes tu? |
c depuis une reinstalation complete d'XP avant ca fonctionnait bien et la depuis, ben low id
pour ce port udp, g lu sur des pages d'info d'emule-project qu'il etait conseillé en cas de pbl de le changer pour pouvoir l'ouvrire en particulier dans son par feu ou routeur !! il n'est accessible que dans config\preference.ini
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=60513
cf: le port supplementaire
je ne sais pas si c'est mieux, mais a priori ca peut pas fair de mal !!?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 01:20
Sujet du message:
|
|
|
Tu a bien vu !! Ton XP ce n'ai pas un Xp allégé ?? si oui c'est le quel ??
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
ha la vache !!! des serveurs espions !!! ouillouillouil !!! ;-( ca devait arriver...!
bon alors voila pourquoi je me connecte bien à ces erzat de razorback !!! mais pas à l'authentique..!!!
donc mef...
non Greg, c'est pas un XP allegé, c un sp2 tout simple.......et je sais pas vraiment comment tester ce n° de port le plus simple que je vois c de connecter la machine (c un portable) chez qquns d'autre, ca permettra deja de voir si le blocage est dans l'ordi ou le routeur !!
a suivre !
merci pour tout
!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|