|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287082
Annee : 132004
Mois : 5972
Jour : 615
3.21.44.115
|
Auteur |
Message |
alvergnat
Touriste
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 14:41
Sujet du message: au secour gravure
|
|
|
bonjour pouvez vous me dir comment graver un film sur nun dvd je l'est telecharger sur emule plus en utilisant des graveurs a titre d'aisse
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:32
Sujet du message:
|
|
|
sur la grande Zenzone
s'cuse mais moi je ne comprends pas bien ta question, pourrais-tu ré-écrire de façon plus compréhensible
sinon pour graver un film (en .avi par ex.) il faut graver un cd avec Nero (par ex.) sans mettre d'option spéciale, donc "cd de données"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:48
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Je pense que tu voudrais le graver pour le regarder sur une platine DVD de salon. Si c'est le cas, ce n'est pas si évident.
-Soit tu as Nero et il est possible qu'il fasse l'encodage tout seul et ensuite le graver (avec un plugin MPEG me semble-t-il). Mais la qualité est pas top
-Soit tu le réencodes avec TEMPG (ou un truc comme ça, je me rappelle plus).Tres bonne qualité, mais bc d'essais pour arriver à tes fins.
-Soit tu as une platine Divx et là pas de problème, tu graves ton DVD ou ton CD en CD (DVD) de données et tu le finalises. Les Xvid avec l'option "packed bitsream" pourraient te poser problème. Il te faudra alors MPEG4encoder et le tour est joué.
Bien à toi
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
alvergnat
Touriste
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:42
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous je vais esseyer vos sugjestion
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|