|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279420
Annee : 124342
Mois : 3255
Jour : 608
18.119.167.33
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 23:19
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bonsoir the master
Citation: | Bonne bête The_Master, et quant à l'ancien le jette pas, c'est peut être le moment d'y mettre une distribution Linux car ce PC sera surement assez puissant pour celà. icon_wink.gif
|
Puisque tu ne veux pas installer linux comme te le suggerait lachose sur l' ancien ordi rapport à ton frère, je te conseillerais de faire l' achat d' un autre DD pour installer à ce moment là linux sur ton nouveau pc.
C' est pour toi l' occasion de commencer à faire connaissance en douceur à un autre monde que windows.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:23
Sujet du message:
|
|
|
degermolles pourquoi acheter un autre disque dur...
200Go est largement assez de plus je peut le partitionner donc installer linux sur la 2eme partition enfin je croit _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 22:37
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir the master
En effet avec 200 go tu as de quoi faire, seulement pour installer une autre application ici linux, il est vivement recommandé de l 'installer sur un autre DD.
Jusque là, les avis donnés sur plusieurs forums pour intaller linux et windows convergent tous dans ce sens.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 13:03
Sujet du message:
|
|
|
oui je confirle ce que j'ai lu : c'est mieux d'installer linux sur un autre disque dur physique que windows
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|