Posté le: Jeu Déc 22, 2005 21:09 Sujet du message: fichier de credit
slt a tous
aprés un plantage de mon ordi, et après l'avoir relancé emule me marque
fichier de credit erronne, il sera remplacé...
cela signifie quoi ? que mes points de telechargement sont paerdu ?
merci de me répondre rapidement
bye a vous
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 21:17 Sujet du message:
Citation:
J'ai perdu / effacé mon fichier clients.met. Ai-je perdu mes crédits ?
La perte de ce fichier ne signifie pas la perte de vos crédits mais de ceux que vous avez accordés à toutes les autres personnes. eMule crée une sauvegarde du fichier clients.met (clients.met.BAK), vous pouvez donc restaurer le fichier en renommant la sauvegarde en clients.met.
Pour perdre tes crédits il faudrait
Citation:
Comment perdre ses crédits à coup sûr.
Comme décrit ci-dessus, les crédits sont couplés à l'authentification sécurisée de l'utilisateur. La clé secrète pour cette authentification est calculée à partir d'informations sauvegardées dans les fichiers preferences.dat et cryptkey.dat. Qu'un seul de ces fichiers soit perdu et vous ne pourrez plus prouver que vous êtes le propriétaire légitime de ces crédits.
Si vous perdez seulement le fichier cryptkey.dat, il est obligatoire de supprimer aussi le fichier preferences.dat.
et par la même bienvenue sur le forum _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum