|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279661
Annee : 124583
Mois : 3496
Jour : 849
3.17.166.87
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 15:30
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous, comme mon pseudo l' indique je suis musicos, je défends donc les artistes pour leurs
droits mais pas les maffieux qui les exploitent et
encore moins les despotes qui se moquent de nous.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 06:13
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur la merveilleuse zenzone mitchlegratteux ^^
(j'ai separé ton post , car ta présentation se trouvait sur le post d'un autre membre, il faut cliquer sur et non sur pour un nouveau sujet )
Passes d'excellents moments parmis nous , et tout comme nous tous , continues ton combat.
A bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
Merci de ton accueil titine, vous m' avez tous l' air sympa sur le forum,
ne vous laissez pas abattre par la peur de perdre votre mule,
tout ça ce sont des plans à but électoral, ce n' est quand meme pas un
nain de jardin qui va effrayer les internautes, déja nous avons vu le résultat au niveau des banlieues. Ces gens n' ont aucune maitrise de la technologie. Combien de gens n' ont toujours pas payé la redevance?
Comme d' habitude ils font quelques exemples en les pendant au gibet de
montfaucon, mais c' est heureusement une minorité à laquelle je compatis :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi mitchlegratteux et bienvenue sur la magnifique et géniale communauté qu'est la ZenZone...
|
|
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:39
Sujet du message:
|
|
|
salut mitchlegratteux et welcome
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:58
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur le forum mitchlegratteux _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
et bienvenue à toi mitchlegratteux
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:10
Sujet du message:
|
|
|
yop yop bienvenue ici _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|