|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288556
Annee : 133478
Mois : 7446
Jour : 124
13.58.105.80
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:06
Sujet du message: Lettre ouverte à mon ex
|
|
|
Chère Martine,
Je sais que le conseiller matrimonial nous a conseillé de ne pas nous contacter pendant cette période où nous devons ''faire le point', mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Le jour où tu es partie, j'ai juré que je ne te parlerais plus jamais. Mais c'était juste le petit garçon blessé en moi qui s'exprimait. Je n'ai jamais voulu être celui qui prendrait l'initiative pour reprendre contact. Dans mes rêves, c'était toujours toi qui venait en rampant me demander pardon. Je pense que c'était ma ma fierté d'homme qui requérait cela. Mais maintenant, je vois que me coûte cette fierté et je suis fatigué de feindre que tu ne me manques pas.
Peu m'importe si je n'ai pas le beau rôle. Peu m'importe celui qui entreprend la première démarche du moment que l'un de nous le fait. Peut-être qu'il est temps que nous laissions nos coeurs parler plus fort que notre rancoeur. Et ce que mon coeur dit, c'est: "il n'y a personne comme toi, Martine." Je te cherche dans les yeux et la poitrine de chaque femme que je vois, mais aucune ne t'arrive à la cheville.
Il y a deux semaines, j'ai rencontré cette fille à l'Hippopotamus et je l'ai ramenée à la maison. Je ne raconte pas cela pour te faire de la peine, mais pour illustrer la profondeur de mon désespoir. Elle était jeune, 19 ans peut-être, avec un de ces corps parfaits que seule la jeunesse et peut-être une pratique intense de la danse peuvent vous donner. Je veux dire, juste un corps parfait. Des seins ronds et fermes à faire damner un ange, et un petit cul auquel je ne peux repenser sans avoir les larmes aux yeux. Le rêve de tout homme, non?
Mais alors que je m'asseyais sur le divan, encore sous le choc de pouvoir contempler le corps dénudé d'un tel canon, j'ai pensé: Qu'est-ce qui donne de la substance à nos vies? Tout est tellement superficiel. Qu'est-ce qu'un corps parfait signifie? Est-ce que ça veut dire pour autant qu'elle est meilleure au lit? Eh bien, dans ce cas-ci, oui, mais tu vois où je veux en venir, Martine. Est-ce que tous ces avantages font d'elle une meilleure personne? A-t-elle une meilleure âme que ma Martine modérément attrayante? J'en doute.
Et je n'avais jamais vraiment pensé à ce genre de choses auparavant.
Je ne sais pas, peut-être je suis en train de grandir un peu, de mûrir.
Plus tard, après plusieurs heures d'amour physique absolu, je me suis encore demandé, "Pourquoi est-ce que je me sens ainsi vide, épuisé?"
Ce n'était pas seulement sa technique et son appétit sexuel inextinguible, c'était autre chose... Comme un sentiment de manque, lancinant. C'était comme si mon plaisir était... incomplet, inachevé!
Et alors ça m'a sauté aux yeux. Je ressentais ça parce que tu n'étais pas là pour observer. Tu vois ce que je veux dire? Rien n'a la même saveur sans toi.
Nom de Dieu, Martine, je deviens fou sans toi. Et tout ce que je fais me rappelle que tu n'es plus là.
Tu te rappelles, Martine, cette maman célibataire que nous avions rencontrée l'année dernière au bal du 14 Juillet? Eh bien, elle s'est présentée à la maison la semaine dernière avec un plat de lasagnes.
Elle a dit qu'elle pensait à moi et qu'elle supposait que je ne mangeais pas correctement sans une femme à la maison... Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert une bouteille de Saint-Émilion, et on a bu quelques verres et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on termine dans notre bonne vieille chambre à coucher.
Et cette petite cochone est une de ces affaires au lit... si tu savais. Elle m'a tout fait, tu sais, tout ce que peut faire une vraie femme quand elle n'a pas ses pensées occupées par son poids ou sa carrière, ou par la crainte que ses gosses ne l'entendent crier quand elle prend son pied.
Et soudain, elle repère le miroir posé sur le bahut de ta grand-mère. Aussi sec, elle le pose par terre au bout du lit pour qu'on puisse s'observer pendant notre partie de ça-va-ça-vient... Et je dois dire que j'ai rarement vécu une nuit aussi torride, mais pourtant j'étais triste en même temps
Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de penser, "Pourquoi Martine n'a-t-elle jamais voulu mettre le miroir sur le plancher elle aussi?
Nous avons eu ce vieux miroir dans notre chambre pendant 14 ans, et nous ne l'avons jamais employé comme accessoire sexuel!" Pourquoi?
Samedi, ta soeur est passée à la maison pour me déposer les papiers du divorce. Tu sais, Céline est encore une toute jeune fille, mais elle n'est pas bête du tout, et elle s'est posée comme une vraie amie pour moi pendant ces temps douloureux.
Elle m'a donné un bon nombre de bons conseils sur toi et sur les femmes en général. Elle tient vraiment à ce qu'on reviennent ensemble, vraiment.
Et puis alors qu'on parlait des jours heureux, je ne sais comment, nous nous sommes retrouvés ensemble sous la douche, et là, surprise, ta propre soeur s'avère adorer faire ça par la "porte de derrière"! Comment imaginer ce joli brin de fille à l'ADN quasi identique au tien qui me propose là de lui faire ce que tu m'a toujours refusé durant plus de dix ans...
Mais tu vois, alors même que j'étais en train de lui rejouer le Love on the beat de Gainsbourg:
Brûlants sous tous tes orifices
Les trois que les dieux t'ont donnés
Je décide dans le moins lisse
D'achever de m'abandonner
Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à toi. C'est vrai, Martine. Au fond de ton coeur, tu dois en être persuadée toi aussi: Ne penses-tu pas qu'on pourrait tout recommencer?
Effaçons tous nos griefs l'un envers l'autre, et recommençons tout à zéro
Je pense que nous pouvons le faire.
Si tu ressens la même chose que moi, s'il te plaît, je t'en prie, par pitié, appelle-moi
Et sinon, peux-tu me dire où est cette putain de télécommande.
Avec tout mon amour,
Arafel.
----> Alors... vous en pensez quoi ? :transpi:
Source : Rigoler.com _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:50
Sujet du message:
|
|
|
c est que tes grave toi non , j imagine pas envoyer ca a ma copine mdr et rigole et et me claque la gue...
mdr encore
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:51
Sujet du message:
|
|
|
vraiment excellent
j'imagine même pas la gueule de son ex en lisant cette lettre
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 12:32
Sujet du message:
|
|
|
Heureusement que tu lui envois pas ca en SMS hein :p
vla la facture )
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 15:44
Sujet du message:
|
|
|
si tu compte vraiment envoyer ça faut que tu déménage apres lol....
envoi juste la derniere phrase ça suffira mdr
Citation: | Si tu ressens la même chose que moi, s'il te plaît, je t'en prie, par pitié, appelle-moi
Et sinon, peux-tu me dire où est cette pu**** de télécommande.
Avec tout mon amour,
Arafel. |
tout le reste c'est inutilement risqué...et...ça te coutera moin cher en sms _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 16:09
Sujet du message:
|
|
|
:lol3: sérieux si tu lui envoie ca soit elle t'aime et c une super vicieuse au lit alors elle sera excitée comme une puce soit elle t'enverra ballader,te traitera de tous les noms inimaginables et tu n'auras plus qu'a retourner voir sa frangine pour te consoler ou bien la jeune de 19 ans ou encore cette mère célibataire mdr
bon courage je suis de tout coeur avec toi
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'aime beaucoup _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 16:29
Sujet du message:
|
|
|
excellennnnnnnt
j'ai bien rie, merci arf arf arf _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 17:25
Sujet du message:
|
|
|
moi j'enpense que j'ai deja lu ca kelke part ... _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:02
Sujet du message:
|
|
|
"y a deux semaines, j'ai rencontré cette fille à l'Hippopotamus et je l'ai ramenée à la maison. Je ne raconte pas cela pour te faire de la peine, mais pour illustrer la profondeur de mon désespoir. Elle était jeune, 19 ans peut-être, avec un de ces corps parfaits que seule la jeunesse et peut-être une pratique intense de la danse peuvent vous donner. Je veux dire, juste un corps parfait. Des seins ronds et fermes à faire damner un ange, et un petit cul auquel je ne peux repenser sans avoir les larmes aux yeux. Le rêve de tout homme, non? "
Perso moi je veux bien sont numéro !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:26
Sujet du message:
|
|
|
Heu Arafel , avec ça c'est rapé :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 19:05
Sujet du message:
|
|
|
ben tu sais tu as tout ça à dire mais peut etre qu'elle en aurait autant à dire aussi lollll
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 20:17
Sujet du message:
|
|
|
Mais loooooooooooooool quoi...
Tact = ZERO _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 20:25
Sujet du message:
|
|
|
t'es un vrai sex machine!!
|
|
|
Auteur |
Message |
stardust25
Apprenti Zen
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 228 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:08
Sujet du message:
|
|
|
mdr mdr je constate avec joie ke je ne suis pas le seul à etre tombé dans le panneau
comme koi on devrait tous mettre des lunettes lol
"Source : Rigoler.com"
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|