|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286899
Annee : 131821
Mois : 5789
Jour : 432
18.117.254.177
|
|
Problème picture.exe Kezako???? |
|
|
Auteur |
Message |
sarakawa
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 09:30
Sujet du message: Problème picture.exe Kezako????
|
|
|
Hello, Bonjour à tous,
Bon encore une question probablement stupide.
Hier ma fille a reçu en cadeau un coffret de trois jeux d'avanture. Il y en a un, son préféré bien sur avec lequel il est impossible de jouer, dès que j'essaye de le démarrer je reçois un message: ce programme doit fermer car il rencontre un problème picture.exe.
J'ai pourtant configuré mon pare-feu (tient, suis en progrès) rebouté mon PC et tout et tout mais rien à faire alors please HELP ME!
D'avance merci.
Sarakawa
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 09:59
Sujet du message:
|
|
|
plus d'infos il nous faut :
quel logiciel, sous quelle forme (cd ?), etc. Les as-tu installés sur l'ordi, comment ?
et pourquoi parles-tu du pare-feu, il y a besoin d'une connection internet pour ces jeux ?
|
|
|
Auteur |
Message |
sarakawa
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Pardon, c'est un coffret de trois cd qui comprend les jeux: Runaway, The Westerner et Tony Tough. Celui qui pose problème c'est The Westerner.
Je les ai installés simplement en suivant les instructions qui s'affichaient à l'écran.
Après ben j'ai essayé des bidouillages alors je me suis dit que peut-être le pare-feu mais c'est vrai, maintenant que tu en parles c'est effectivement stupide vu qu'il n'y a pas besoin d'Internet pour jouer!
Donc je ne sais plus quoi faire...
Merci
Sara
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:29
Sujet du message:
|
|
|
je ne connais pas, mais en cherchant sur google j'ai trouvé :
Patch v1.1
Première mise à jour à destination de la version française, le patch v1.1 corrige différents mais nécessite de recommancer la partie du début. Attention toutefois, pour les utilisateurs de Windows 98 : un message d'alerte sans conséquence apparait durant l'installation et porte sur le fichier "NoSave.txt", cliquez simplement sur "Ignorer" à ce moment.
Patch v2.0
Nécessitant l'installation préalable de la v1.1 française disponible ci-dessous, cette mise à jour appporte une solution à la plupart des problèmes connus (99% d'entre eux selon les développeurs).
ici :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1114-0-the-westerner.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sarakawa
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup ce site est super, je ne le connaissais pas!
J'ai télécharger les patchs mais ils ne fonctionnent pas pour le même fichier, le picture.exe, "ca" me dit que la taille du fichier n'est pas conforme!
J'ai aussi regarder dans le forum mais je n'ai rien trouvé!
Pourtant mon ordi me semble correct, c'est un pentium 4, 512 Mb et le CD est aussi tout ce qui a plus correct, acheter dans un magasin et tout et tout...
Merci quand même.
Sara
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:25
Sujet du message:
|
|
|
lol, où va-t-on si les jeux téléchargés marchent mieux que ceux achetés
Sinon, il faudrait que tu essayes peut-être de désinstaller puis réinstaller en respectant tout ce qu'ils disent comme explications dans les patchs.
Désolé je n'en sais pas plus là-dessus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|