|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288261
Annee : 133183
Mois : 7151
Jour : 857
3.22.41.80
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 21:38
Sujet du message: problme avec emule
|
|
|
bonsoir a tous je suis toute nouvelle et je ne connais donc pas tous les sujet j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec emule et nortondes que je connecte emule norton m'affiche se bulletin il detecte une tentavi d'intrusion du a emule et il me demande si je veux autoriser le programme chose que je fais mais sa ne fonctionne pas et le bulletin reviens sans cesseje presise que j'ai achetté le logiciel norton depuis plus d'un ans et que je viens de le renouveler pourriez vous m'aider slp
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Tu as achetais norton ?
déja essaye un autre anti virus comme kaspersky
Et il faut configuré norton pour qu'il autorise emule,dis nous c'est norton combien 2003,2004,2005...ect
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 21:57
Sujet du message: re
|
|
|
c'est norton 2005
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut poucinette
Aketo je pense qu'il s'agit de norton security quelquchose et pas norton antivirus vu qu'il s'agit de tentative d'intrusion :p
Pour en revenir au probleme je connais pas norton mais il doit y avoir une case a cocher ou un truc du genre pour autorisé pour de bon ..... _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 07:52
|
|
|
excuse de ne peu avoir repondu hier soir mais je n'etais plus connecté donc je suis d'accord avec toi j'ai beau autorise sa ne fonctione pas et pour repondre a ta question c'est bien norton antivirus 2005
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 09:14
Sujet du message:
|
|
|
Quand tu as la fenêtre qui s ouvre de norton tu autorises le programme a se connecter et tu coche également la case toujours utiliser cette action avant de cliquer sur OUI
sinon norton
voili voilou _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 09:21
|
|
|
je ne peu pas la seule case que j'ai a cocher c'est autoriser ou bloquer c'est tout
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 09:52
Sujet du message: ok
|
|
|
merci je vais essayer
|
|
|
Auteur |
Message |
poucinette
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:07
Sujet du message: resolu
|
|
|
merci beaucoup j'y suis arrivé et sa fonctionne
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
haaa, ben tant mieux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|