|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300276
Annee : 9480
Mois : 9480
Jour : 1284
18.224.32.243
|
|
[RESOLU]apparition de messages intempestif |
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 17:55
Sujet du message: [RESOLU]apparition de messages intempestif
|
|
|
bonjour je viens d'installer morphxt,
j'ai plusieurs question:
1)j'ai des messages dans la mule dans l'onglet "messages" qui apparaissent vantant les mérites de mules non officielles, comment fait on pour qu'ils n'apparaisent pas? parceque j'ai vraiment l'impression de me faire spammer!
2)quand je clique sur un lien mule,j'ai un écran me demandant de "sélectionner une catégorie" qu'est ce que cela signifie?
3)avec le clic droit sur un fichier en cours de téléchargement j'ai le choix de la "permission", qu'est ce que c'est?
merci d'avance
Dernière édition par anonyme le Mar Déc 13, 2005 11:03; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 18:34
Sujet du message:
|
|
|
1) j'ai aussi la morph xt, mais je n'ai pas ce que tu décris. Tu peux empêcher ces messages d'arriver en mettant dans l'onglet :
préférence/sécurité/
edit : oui la solution de christo est plus efficace
2) ?? je n'ai pas non plus
3) ce sont les gens que tu autorises ou non à voir ce fichier que tu télécharges
Dernière édition par Platane le Lun Déc 12, 2005 19:02; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 18:56
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors 1er tout simplement tu vas dans préférence/sécurité et tu coches les trois cases dans messages et tu n'auras plus de problème de messages indésirables 2em alors là dans ta fenêtre transfert en haut à droite tu as un onglet "tout" en faisant un clic droit dessus tu ouvre une fenêtre ou tu vas pouvoir ajouter éditer ces onglets et ainsi te permettre de classer tes dl par catégorie ou par taille ou par ce que tu veux 3em et enfin permission c'est pour pouvoir choisir si tu veux oui ou non montrer se fichier si quelqu'un te le demande si bien sur tu as autorisé les personne a voir tes fichiers donc tu peux choisir comme c'est proposé de les "caché-amis seulement-communauté-public" à toi de voir. _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 21:50
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir,
1)ok je pense que je suis trankil maintenant
2)en fait ce n'est pas ca:
quand je clique sur un lien mule j'ai un petit rectangle me demandant de choisir une catégorie, je clique sur ok et là ca s'installe sur la mule
3)y a pas plus de sécurité à sélectionner autre chose que public alors....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 01:42
Sujet du message:
|
|
|
C'est bien ce que christo t'a dit pour les categories.
Si tu as créé des categories supplémentaires dans transfert ça permet d'associer directement le fichier à la categorie (Default, Video, Archive, Image CD ...)
Si tu n'a pas créé de categories alors il te demande quand même mais comme la seule existante est "tout" il l'ajoute dans transfert de toute façon.
Les categories sont dans Transferts sous forme d'onglets (comme dans firefox)
Si tu fais un clic droit sur la seule categorie par defaut, tu as les options "ajouter une categorie" etc ... et la tu es libre de definir de nouvelles categories, tu aura donc plusieurs onglets en haut de transfert.
Une fois créés, quand tu lances un fichier a telecharger tu peux choisir une autre categorie que "default" ou "tout" (en fr).
Tu peux ensuite choisir d'afficher ou non les fichiers de telle categorie dans la categorie principale, ou de simplement assigner une couleur pour voir d'un coup d'oeil quels fichiers sont dans la même categorie.
Bref c'est juste pour ranger un peu les Transferts, surtout quand tu as un grand nombre de fichiers.
Le meilleur moyen de bien comprendre c'est d'essayer
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:00
Sujet du message:
|
|
|
d'accord je comprend,
désolé le temps que ca monte au cerveau.....
merci pour ces explication les gars!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|