Bonjour à tous je voulais savoir comment faire pour trouver et utiliser un proxy pour que quand je télécharge et navigue ca ne soit pas mon adresse ip qui soit afficher.Merci _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
Posté le: Lun Déc 12, 2005 10:50 Sujet du message:
pas convaincu green-day, car selon mon professeur <LaChose> :
Citation:
quand ta mule lance des requêtes c-à-d quand elle interroge les autres mules des autres utilisateurs elle passe par ton fai en posant ses requêtes directement aux autres mules donc le format de cette requête est ton adresse ip la requête et elle fini egalement par ton adresse ip donc tu es identifiable si par exemple la riaa demande à ton fai toutes les requêtes qui sont passés par eux pour tel film par exemple ben ils diront à la riaa c telle ip qui etait attribuée à ce moment à tel client avec le proxyserveur la requête est envoyée au proxyserveur
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:59 Sujet du message:
le proxy cachera ton IP oui mais comme déjà dit ton proxy doit être anonyme et non-log pour ne garder aucune trace de qui a eu telle IP. Ces proxy sont rares et souvent etrangers donc totalement insécurisés.
De plus si tu comptes télécharger via un proxy tu seras limité par le proxy qui si il sature te feras saturer. Pour la mule c'est même pas la peine.
Sinon quoique tu utilises ton FAI sait tout ce que tu fais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum