Posté le: Mer Nov 12, 2003 18:09 Sujet du message: comment graver des jeu en *ISO ??
salut a tous
a chaque fois que telecharge un jeu il est en iso et quand je le grave avec nero cela me copie juste le fichier sur le cd comment faire pour instale le jeu?ne devrait-il pas y avoir un fichier "setup.exe"?
j'espere que quelqu'un a une solution car je desepere
merci
Posté le: Mer Nov 12, 2003 18:52 Sujet du message: et comment faire apres??
et une fois graver comme l'explique le tutoriel,comment instalé le jeu car sur le cd il n'y a que le fichier *iso
ou alors je n'arrive a rien mais sa va me rendre fou
Posté le: Mer Nov 12, 2003 19:16 Sujet du message:
Salut
Es tu sur de l'avoir gravé comme dit sur le tutoriel, en fermant l'assistant et faire fichier/graver l'image ou graveur/graver l'image (selon ta version de Nero)
Si oui :
Une fois ton .iso gravé tu devrais avoir autre chose qu'un fichier .iso sur le cd
et bien fais la même manip avec le .iso qui se trouve sur le cd que tu as gravé.
Ou extrait ton .iso d'origine avec winrar et grave l'autre .iso ainsi obtenu. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum