|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287135
Annee : 132057
Mois : 6025
Jour : 668
3.139.80.194
|
Auteur |
Message |
jaco
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 14:25
Sujet du message: petite astuce emule
|
|
|
salut tous le monde,
voici une petite astuce emule pour avoir des sources plus rapidement,je ne sais pas si elle est connu moi je vien de l'apprendre:
faite pause et relancer le fichier que vous telecharger, plusieur fois (il faut que le fichier ne soit pas trop rare)
cette astuce me paraiser bidon mais je l'ai essayer sur 2 fichiers est sa bien marché pour un et un peu moins bien pour l'autre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 15:17
Sujet du message:
|
|
|
Mis à part que si tu fais ça trop souvent tu risques de te faire bannir de certains clients, voire certains serveurs.
C'est une astuce connue et pas trop appréciée en règle générale _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
jaco
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 15:57
Sujet du message:
|
|
|
je le savais pas,désolé
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:06
Sujet du message:
|
|
|
ouep petiflo dit vrai : les demandes que tu envoies sur les serveurs sont comptabilisées, ainsi que les fréquences , et un comportement comme celui-ci est vite détecté, et le résultat si tu dépasses le quota : banissement automatique direct ... et sans appel lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|